s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Comment porter l'imprimé pois ?

La tendance pois chez Naf Naf
Tendances16/07/2019

Essentiel du dressing féminin, l'imprimé pois s'adapte à tous les styles pour un look un brin rétro. Profitez des soldes chez Naf Naf pour l'adopter !

Un imprimé indémodable

Les modes passent et les vêtements trépassent ? Pas les pièces à pois en tout cas ! L'imprimé qui incarne à lui seul le charme à la française n'a pas pris une ride et revient chaque année habiller l'ensemble de notre dressing : t-shirt, blouse, robe portefeuille, jupe patineuse, foulard, chaussures... Motif emblématique des sixties, le "polka dot" se la joue minimaliste ou audacieux lorsqu'il se pare de ronds XXL : graphique, il incarne tour à tour un style classique ou tendance, rétro ou moderne, chic ou streetwear ! En plus, cet imprimé que l'on adore pour son aspect à la fois glamour et intemporel peut s'intégrer à nos looks de multiples façons : adoptez-le par touches avec des accessoires, misez sur une pièce forte, amusez-vous au mix'n'match en associant le motif pois à l'imprimé rayé ou fleuri, ou convertissez-vous au total look ! Pour l'épouser de la tête aux pieds, direction Naf Naf !

Chacun son look

Lorsque l'imprimé le plus plébiscité et la coupe la plus prisée de l'été se donnent rendez-vous, on obtient cette charmante combinaison noire à pois blancs (69,99 €) signée Naf Naf ! Disponible en soldes, ce modèle nous a tapé dans l’œil avec ses petits détails qui le rendent unique : col V féminin, imprimé jacquard qui vient twister le motif tradi, ceinture ton sur ton pour structurer la silhouette, échancrure au dos en forme de goutte et fermeture par un joli nœud... Tout nous plaît ! Vous ne pensez pas que ce modèle conviendra à votre style ? La preuve par 3 :

1- le style glamour : on revient à l'essence de l'imprimé ici et on mise sur des accessoires girly. On n'hésite pas à créer du contraste avec de la couleur et des jeux de matière : des babies à talons rouges vernies, un trench noir, des bijoux dorés et un beau rouge à lèvre carmin !

2- le style streetswear : l'imprimé à pois est tellement indémodable qu'il est en pour ainsi dire devenu casual ! On adopte cette combi avec une veste en jean, de fines baskets colorées en toile et une besace en cuir.

3- le style sportswear : on passe au niveau supérieur et on transcende complètement l'imprimé ici. La jambe évasée du modèle convient particulièrement à ce style ! On opte pour une paire de dadshoes, une veste cropped blanche et une banane que l'on porte en travers de la poitrine.

Rendez-vous dans le magasin Naf Naf de votre centre commercial pour shopper cette combinaison à pois à prix soldé !

Le prix indiqué n'est pas le prix soldé.

par Léa François

Soldes

> Voir le dossier

les autres actus

Top