titleNewsletter.newsletter

Comment on s'habille pour une garden party ?

Tendances14/05/2017

Vous êtes invitée à une garden party ou souhaitez en organiser une mais vous ne savez pas quelle est la tenue adéquate ? Suivez nos conseils mode pour avoir le plus beau look pour cet événement. Règle numéro 1 : soyez florale. Règle numéro 2 : soyez lumineuse. Règle numéro 3 : soyez tendance ! Pour vous donner des idées, voici huit pièces à la fois élégantes et champêtres à retrouver chez Mango.

par Maguelonne Rigal

Tendances14/05/2017

Afin d'être dans le thème, misez sur des pièces fleuries et élégantes comme cette robe croisée verte, conçue dans un tissu fluide à l'effet satiné. Avec ses volants, ses couleurs, sa forme inspirée du kimono, ses fleurs de cerisiers japonais et ses fines bretelles croisées dans le dos, elle a un esprit asiatique et sensuel.

par Maguelonne Rigal

Tendances14/05/2017

Pour être la plus belle à votre garden party, soyez élégante et lumineuse. Et comme "la simplicité fait l'élégance" selon Coco Chanel, vous ferez sensation dans cette longue robe fendue, à la couleur bleu pastel délicate et à la coupe simple. Rétro, chic, ultra -féminine, elle est idéale pour cette occasion mais aussi pour un mariage. Fendue dans le dos, elle se porte autant avec des sandales plates que des talons. Pour être 100 % dans le thème, associez-la à des bijoux colorés et fleuris et des chaussures un peu plus travaillées. Attention, à une garden party, on évite les talons fins à tout prix, au risque de s'enfoncer dans le gazon ! 

par Maguelonne Rigal

Tendances14/05/2017

On ose le court avec une robe midi comme celle-ci. Rose, rétro, plissée, fluide et légèrement décolletée, cette robe Mango est à la fois girly et délicate. Dans cette robe rose bonbon, vous serez la plus jolie fleur du jardin. Avec cette jolie pièce, osez les bijoux XXL en métal pour un esprit très luxe. À savoir : elle existe également en vert d'eau pour un look de sirène.

par Maguelonne Rigal

Tendances14/05/2017

Pour une garden party, on se doit d'être élégante et à l'aise. Voici donc la pièce idéale : la combinaison fluide à grosses fleurs. Avec son emmanchure américaine qui dégage les épaules et le dos, sa taille haute et serrée, et ses jambes flare, elle est ultra tendance et fera de vous la plus belle de la journée. Elle se porte idéalement avec des sandales toutes simples vertes ou roses et des créoles.

par Maguelonne Rigal

Tendances14/05/2017

Vous êtes une grande romantique ? Cette robe est faite pour vous ! Champêtre, vintage et lumineuse, elle est ultra glamour. Avec sa taille marquée, ses volants, sa base légèrement évasée et ses petites fleurs, elle allongera votre silhouette avec style. Pour la garden party ou un mariage, portez-la avec des sandales à talons en bois (et compensés !) pour un esprit authentique.

par Maguelonne Rigal

Tendances14/05/2017

Jouez la carte du minimalisme raffiné avec cette combinaison palazzo aux bretelles larges et au dos nu. Épurée, elle vous illuminera et fera de vous le soleil de la garden party. Côté accessoires, misez sur de la couleur pour égayer la tenue. Côté chaussures, pensez aux mules à talons épais, très tendance ! À savoir : elle fait partie de la ligne premium de Mango qui privilégie des volumes intéressants et des tissus innovants. On fonce !

par Maguelonne Rigal

Tendances14/05/2017

Ultra chic, cette robe taille empire est idéale pour apporter un maximum de naturel et de verdure à une garden party. En tissu léger et souple, avec cette robe, vous avez le choix : serrer la taille pour un esprit rétro ou enlever la ceinture pour un look XXL et romantique. Avec sa couleur végétale, misez sur des accessoires simples comme des sandales à talons noir pour éviter le fashion faux pas. Les plus téméraires peuvent opter pour des bijoux floraux et des chaussures colorée pour un esprit 100 % outdoor. À savoir : elle existe également en blanc pour un look de déesse grecque.

par Maguelonne Rigal

Tendances14/05/2017

Pour une garden party, on pense souvent aux fleurs, hors on peut aussi opter pour d'autres motifs estivaux comme des rayures. Adoptez cette robe midi très classique à l'avant et nouée dans le dos. Choisissez des accessoires fleuris et des chaussures aux couleurs vives pour être complètement dans le thème. Conçue en coton, cette robe est légère et très agréable à porter.

par Maguelonne Rigal

les autres actus

Top
Top