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Coco Mademoiselle s'invite dans votre bain

Tendances24/02/2014

Le produit phare de la maison Chanel se décline au travers de deux nouveaux produits pour le bain, qui enrichissent ainsi la gamme déjà existante éponyme.

Parfum star de la maison française Chanel, Coco Mademoiselle habille les femmes par ses effluves modernes et sensuelles depuis 2001. Crée par le nez Jacques Polge, en hommage à Coco Chanel (Gabrielle Chanel de son vrai nom), fraicheur et légèreté sont les notes de ce parfum devenu mythique.

Une gamme de soins riche

Pour le printemps 2014, le parfum Coco Mademoiselle prend la forme de deux nouveaux soins pour le corps, et qui enrichissent ainsi la gamme de bain du même nom déjà existante. Une mousse de parfum et un gommage doux viennent accompagner le déodorant, la crème pour le corps, la brume fraiche, le parfum pour cheveux et le savon pour le bain. Tous les rituels de la beauté de la femme se déclinent au travers de ce parfum emblématique.

À l'image du vertige imaginé en 2001 par Jacques Polge, toute la gamme de soins se distingue par des senteurs de bergamote et d'orange, conjuguées à des senteurs de jasmin et de rose. Un chypré-floral qui se referme sur un accord vanille, patchouli, vétiver et muscs blancs.

Des notes mythiques

Ce sont toutes ces effluves que l'on découvre et redécouvre dans les deux nouveaux produits bain Coco Mademoiselle : une mousse de parfum pour le bain dont la texture fluide se métamorphose en mousse au contact de l'eau (95 euros les 400 ml) et un gommage doux pour le corps pour sublimer la peau et la préparer à accueillir les autres soins de la gamme (70 euros le pot de 150 grammes).

Tous ces nouveaux produits Coco Mademoiselle sont à découvrir en magasins dès le mois de mars.

par Laurie Ferrere

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