s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Clinique apporte un vent de fraîcheur sur les soins pour hommes

Idées cadeaux - Homme17/02/2014

La marque de cosmétiques Clinique fait évoluer sa gamme de produits pour hommes avec un changement de nom, « Clinique For Men », et des nouveaux soins adaptés au bien-être de tous les types de peaux.

Clinique évolue et renforce sa ligne de soins destinée aux hommes. Exit l’appellation « Skin Supplies For Men », place à « Clinique For Men » et à un packaging légèrement retouché. La marque de cosmétiques, lancée en 1968 par des dermatologues, sort pour l’occasion trois nouveaux produits : un fluide hydratant, un gel hydratant et matifiant anti-brillance à la texture ultra fraîche et légère et un hydratant anti-âge.

Avec ces nouveautés, Clinique continue d’accompagner les hommes d’aujourd’hui dans leur quotidien. « Ces dix dernières années, les comportements des hommes ont évolué. Ils sont de plus en plus nombreux à acheter leurs propres produits de beauté. Aujourd’hui, un homme sur quatre utilise un produit de soin et recherche des soins spécialement conçus pour répondre à ses attentes », commente Agnès Landau, vice-présidente global marketing senior de Clinique.

Outre ses trois derniers produits, Clinique propose une gamme de soins complète visage et corps pour la gent masculine : des déodorants, un gel bronzant invisible, un gel anti-fatigue, des produits de rasage, des savons, de l’eau de toilette… Comme tous les soins de la marque, ils sont eux aussi soumis à 7 200 tests d'allergie pour respecter tous les types de peaux.

Les produits Clinique For Men sont disponibles dans les parfumeries.
Prix de vente conseillés des trois nouveaux soins :
Fluide hydratant : 39,50 euros les 100 ml
Gel hydratant et matifiant anti-brillance : 39,50 euros les 100 ml
Hydratant anti-âge : 44,50 euros les 100 ml

par Adrien Guiset

les autres actus

Top