s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Classique et chic en pantalon chino

Idées cadeaux - Homme12/04/2015

Le pantalon chino est aux hommes ce que la petite robe noire est aux femmes : la pièce basique et indispensable du dressing. Bonobo dévoile son nouveau modèle à shopper sans plus tarder.

Comme le jean denim, le pantalon chino doit absolument trôner dans votre armoire. Star du printemps-été au rayon homme, il offre toujours une allure décontractée et chic. Porté avec une chemise blanche, il est idéal pour aller déjeuner dans votre belle-famille le dimanche ou pour vous rendre au travail. A l'inverse, porté avec un tee-shirt trendy, il vous offre un look parfait pour sortir le week-end. C'est le pantalon caméléon de la saison.

Petite histoire du pantalon chino

Inventé au milieu du XIXe siècle en Inde, le pantalon chino est tout d’abord porté par les troupes coloniales britanniques avant d’être adopté par la US Army lors de la Seconde Guerre mondiale. Il possède une qualité principale très appréciée par ceux qui le portent : le pantalon chino est souple et confortable. Des années plus tard, le pantalon chino a toujours la cote et s’affiche même comme l’un des grands favoris de la gent masculine qui l’aime pour son style décontracté et terriblement mode.

Osez le pantalon chino coloré

Si d’ordinaire, nous avons l’habitude de choisir nos pantalons dans des tons sobres et discrets (noir, bleige ou bleu), il faudra miser sur la couleur pour être tendance au printemps 2015. Un seul mot d’ordre : réveiller son stye ! Bonobo propose un pantalon chino, bien coupé, 100% coton qui vous assure un confort maximal tout au long de la journée. Il possède deux poches italiennes situées au dos et deux poches à l'avant ainsi que des revers au bas des jambes. Et parce que quand on aime on ne compte pas, la pantalon se décline en plusieurs couleur. On ne voit pas de raison de choisir et on en choisit plusieurs afin d’être irrésistible toute la saison.

par Robin Collas

les autres actus

Top