s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Classe en un geste le matin

Tendances01/11/2015

Vous manquez de temps le matin ? Ça tombe bien, Desigual a pensé aux hommes pressés et a imaginé un blazer aussi classe qu’un costume à enfiler en 5 secondes ! Dites adieu aux matinées difficiles, vous avez enfin la solution ! 

Avec la fatigue qui s’accumule, se lever du bon pied en semaine est un véritable défi. Un réveil maintes fois reporté, une douche rapide, un petit déjeuner sur le pouce (s’il existe) et une tenue approximativement accordée : voilà de quoi mal commencer la journée. Desigual est sensible à ce problème qui concerne la majorité des hommes et leur permet d’être lookés sans perdre une minute. Faites une place dans votre armoire au blazer Manolos : la veste des hommes stylés et malins.

Pourquoi donne-t-elle de l’allure ?

On a rarement vu une veste aux finitions aussi originales. Elle est taillée dans du tissu épais et chaud afin de vous protéger du froid de mi-saison. Sa coupe tombe à la perfection sur les épaules, ce qui vous donne un maximum de prestance.

On adore ses trois coloris qui sont chacun faits d’une matière différente. Un gris clair aux rayures légères colore le col et les manches, un gris chiné plus foncé recouvre le buste et des détails de teinte noire sont disposés sur le derrière du col, sur la poche poitrine et les poches côtés.

C’est une pièce très élégante qui reste moderne grâce à son mélange de différents tissus et sa coupe blazer très mode. Elle se distingue comme les créations des grands stylistes par son design recherché mais qui reste sobre avec des ses nuances de gris.

Comment l’accorder ?

Le principal atout de ce blazer est qu’il est facile à accorder. Préparez-vous une pile de chemises unies et de couleurs passe-partout ainsi qu’un jean brut ou foncé. Même un tee-shirt simple peut convenir. Chaque matin, piochez ces vêtements dans votre armoire, enfilez votre veste Desigual et vous voici prêt à tout affronter dans la journée.

par Melissa Carles

les autres actus

Top