s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Claire Keim devient égérie d'Oenobiol

Looks de star27/02/2014

C'est officiel : la chanteuse et actrice Claire Keim devient égérie de la marque Oenobiol pour deux nouvelles campagnes solaire et minceur.

Naturalité, de simplicité et efficacité sont les mots d'ordre de la marque Oenobiol. Et pour mettre en valeurs ses produits, la marque a fait appel aux talents de l'actrice et chanteuse française Claire Keim. A 38 ans, la star française ajoute donc une corde à son arc et devient ambassadrice beauté.

La compagne de Bixente Lizarazu n'a pas hésité un instant à prêter son image pour promouvoir les deux gammes de produits phares du printemps-été : la ligne solaire et minceur. En effet, la star française se retrouve dans les valeurs de la marque et est fière d'avoir été choisie comme égérie :

"Je me reconnais dans les valeurs que la marque dégage depuis que je les connais (...), j’ai  moi-même à plusieurs périodes croisé le chemin de ces petits compléments alimentaires et j’en ai apprécié les effets, je trouve de plus que c’est cohérent avec mon attachement à l’environnement car la plupart des actifs sont d’origine végétale, je trouve que c’est une bonne façon de prendre soin de soi" explique Claire Keim dans une interview donnée sur le site d'Oenobiol.

Claire Keim, beauté naturelle et rayonnante

L'actrice a également confié à la marque que son secret de beauté résidait  dans le fait de "se  faire plaisir et toujours avec le sourire, un régime beauté qui lui correspond parfaitement puisque que la jolie blonde est connue pour sa joie de vivre et son naturel.

" Elle est belle, naturelle et engagée, elle a tous les talents… Elle ? C’est Claire Keim, notre nouvelle égérie !" écrit la marque sur sa page Facebook. Une révélation qui séduit les fans de la marque et de la chanteuse puisque ce statut à été liké pas moins de 615 fois.

Vous n'allez pas tarder à pouvoir découvrir la star française dans ces deux campagnes de pubs qui ont été tournées en octobre 2013 sous l’objectif de Margaux Bonhomme, célèbre photographe.

Et pour commencer votre cure minceur ou de bronzage avec les produits Oenobiol, rendez-vous en pharmacies et parapharmacies à partir de mars 2014.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top