s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Ciaté lance son kit de manucure fleurie

Tendances02/02/2014

La mode Flower Power est sur tous les fronts y compris sur vos ongles. La marque Ciaté proposera, dés le 15 février 2014, deux kits de manucures fleuries vendus en exclusivité chez Sephora. On adore !

Alors que la Fashion Week de Paris Haute Couture vient de fermer ses portes, nous n'avons pu nous empêcher, en bonne fashionista, de repérer les tendances modes qui feront fureur ce printemps-été 2014. Et cette année, les motifs fleuris sont de nouveau à l'honneur et se retrouvent sur les robes des créateurs Elie Saab, Christian Dior ou encore celles de la Maison Chanel. Sur les podiums, les fleurs ne sont plus des imprimés mais dévoilent leur finesse tout en volume.

Votre printemps sera donc fleuri car la tendance Flower Power se décline jusqu'aux bout des ongles. Après le succès de sa manucure caviar, velvet ou encore plume, la marque Londonienne Ciaté revient avec un nouveau kit pour avoir de beaux ongles à la pointe de la mode : la manucure fleurie.

La manucure fleurie de Ciaté : 2 kits pour des ongles ultra fashion

Afin de satisfaire les envies de toutes les nailistas, Ciaté proposera 2 kits de manucures fleuries : une rose et une bleue. Vous retrouverez 2 couleurs de vernis par kits, un pot de petites fleurs séchées pressées ainsi que le Speed coat pro top coat pour fixer votre manucure, la faire durer plus longtemps et apporter une touche de brillance à vos ongles.

Comment réussir votre manucure fleurie :

  • Commencez par appliquer 2 couches de base de couleur sur des ongles propres et secs et laissez sécher.
  • Puis, appliquez une couche généreuse de Speed Coat Pro top coat sur un ongle à la fois.
  • Prenez une fleur à l'aide de la pince à épiler et placez-la à l'endroit souhaité sur votre ongle encore un peu mouillé.
  • Ensuite, tapotez doucement sur la fleurs pour la fixer.
  • Enfin, appliquez une nouvelle couche de Speed top coat pour fixer le tout.

Un jeu d'enfants !

Les kits de manucures fleuries de Ciaté seront disponibles le 15 février 2014 en exclusivité chez Sephora à partir de 22 €. On a hâte !

par Capucine Jacob

Où trouver ce kit de manucure

les autres actus

Top