s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Cheveux : on veut des boucles !

Tendances29/08/2017

En forme de tulipe, de spirale ou automatique, le fer à boucler ou à friser ne cesse de se perfectionner. Pour la rentrée, offrez-vous le modèle signé Lee Staford, afin de changer de tête au gré se vos envies. Pour cela, direction Sephora !

On aime changer de tête en passant du lisse au bouclé et du bouclé au lisse, au gré de nos envies. Or les cheveux "wavy" sont très à la mode cette saison. Alors pour un effet coiffé-décoiffé, découvrez le nouveau fer à boucler de Lee Staford, disponible chez Sephora.

Le Coco Loco Wonderball Wand

On dit adieu à nos plaques lissantes et on ressort bigoudis et fers à friser : la tendance des beaux jours est d’afficher des boucles pleines de ressort. Alors pour apprivoiser la boucle d'aujourd'hui, qui reste une nature exigeante et capricieuse, offrez-vous le fer à boucler "Coco Loco Wonderball Wand" du célèbre coiffeur londonien Lee Staford. Que vous souhaitiez des ondulations effet saut du lit ou des boucles bien définies, ce fer à boucler sera votre meilleur allié. Il se compose d'un tube de 25 mm en céramique, d'une tourmaline imprégné d'huile de coco et d'un cordon rotatif pour une utilisation facile. Mais quelles boucles adopter ? Voici quelques idées de coiffures pour être dans la tendance ! 

Quelle coiffure adopter ?

Si vous avez les cheveux longs, optez pour de larges boucles qui descendent en cascade sur les épaules. Attention, détendez les boucles avec vos doigts après le passage du fer afin d'btenir un effet naturel. On évite les anglaises à tout prix au risque d'avoir un look trop strict. Pour un look glamour façon Hollywood, faites des vagues plutôt que des boucles, à la façon de l'actrice Blake Lively. Et pour les coupes au carré ou courtes, préférez l’aspect rétro de petites boucles qui encadrent le visage, ou misez sur le coiffé décoiffé pour une version plus rock’n’roll. Que vous soyez brune, blonde ou rousse, toutes les folies sont permises alors amusez-vous !

par Sasha Segur

les autres actus

Top