Newsletter

Chauds, les chaussons !

Tendances05/01/2018

Pour que votre enfant reste bien emmitouflé de la tête aux pieds même à la maison, craquez pour une paire de chaussons Chaussea ! 

par Ingrid Baswamina

Les chaussons Star Wars

Pour être sûr que votre enfant est bien à l'abri du froid, optez pour ces chaussons à tige montante. Inutile de préciser que ce joli modèle intergalactique comblera tous les petits fans de la saga Star Wars.

Du 29 au 34.

par Ingrid Baswamina

Les chaussons Pat' Patrouille

Votre enfant est fan de la Pat' Patrouille ? Son personnage préféré s'appelle Chase ? Ne cherchez plus, vous avez trouvé la paire de chaussons idéale ! On craque pour ce modèle à l’effigie de l'adorable berger allemand, véritable héros ! Sa mission cet hiver ? Protéger votre enfant du froid glacial ! Grâce à ce modèle resserré au niveau de la cheville, il est sûr de réussir ! 

Du 24 au 31.

par Ingrid Baswamina

Les chaussons Tams

Votre enfant refuse de quitter ses baskets pour enfiler ses chaussons ? Qu'à cela ne tienne ! Optez pour ces chaussons en forme de baskets pour le séduire. Originale et rétro, cette paire rouge, noire et grise est aussi moelleuse et confortable. Pour les enfants qui affichent déjà leur sens du style !

Du 28 au 35.

par Ingrid Baswamina

Les chaussons Chaussea

Ces petits chaussons rétro affichant des couleurs chaudes nous font craquer ! Grâce à leurs scratchs, ils seront faciles à enfiler. Votre bambin sera donc indépendant et stylé ! Nous, on est fans ! 

Du 21 au 27.

par Ingrid Baswamina

Les chaussons Cars

Si votre bambin est amateur de voitures et du dessin animé Cars, ces chaussons devraient lui faire plaisir. Cette paire moelleuse lui tiendra bien chaud... Et lui permettra d'être le plus rapide à la course ! 

Du 24 au 29.

par Ingrid Baswamina

Les mules Bleu Tams

Si votre enfant est une vraie pile électrique, il appréciera sûrement de pouvoir enfiler et déchausser ces mules en un éclair. Si vous optez pour ce joli modèle marin, n'oubliez pas d'investir dans de bonnes paires de chaussettes afin que votre bambin n'aie pas froid aux pieds !

Du 30 au 35. 

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top
Top