s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Cérémonie de mariage : trouvez les bons escarpins !

  • Les escarpins noirs - Marco Tozzi
  • Les escarpins rouges - Marco Tozzi
  • Les escarpins Petrie - Fugitive
Tendances16/04/2019

Que ce soit pour la mariée ou les invitées, le choix des escarpins est primordial pour être stylée et ne pas avoir mal aux pieds. Direction Trois par 3 !

par Ingrid Baswamina

Les escarpins noirs - Marco Tozzi

Les escarpins noirs - Marco Tozzi

Les escarpins noirs sont un basique du dressing féminin. Si on évite le noir aux mariages, on peut se permettre les escarpins sombres pour accessoiriser une robe déjà haute en couleur. Par ailleurs, grâce à sa couleur, cet escarpin ira avec tout, un avantage certain. Enfin, celles qui ont peur d'avoir mal aux pieds seront rassurées car ce modèle est en nubuck, matière plus souple que le cuir lisse, et contient un patin sur l'avant : idéal pour une cambrure confortable !

par Ingrid Baswamina

Les escarpins rouges - Marco Tozzi

Les escarpins rouges - Marco Tozzi

Pour réveiller une robe bleu marine ou beige, rien de tel qu'un bel escarpin rouge. Sous son apparence plutôt classique, ce modèle cumule les bons points : il possède un talon raisonnable de 8 cm, une découpe originale sur les côtés, et un bout légèrement pointu, hyper élégant. Bien sûr, on craque aussi pour sa couleur rouge incendiaire qui fera de vous la star de la cérémonie... Après la mariée, bien évidemment ! 

par Ingrid Baswamina

Les escarpins Petrie - Fugitive

Les escarpins Petrie - Fugitive

Si vous cultivez un style classique, cette paire d’escarpins devrait vous plaire ! Pour le confort, vous pourrez faire confiance à son talon de 7 cm qui vous permettra de vous déhancher sans souci jusqu'au bout de la nuit. Côté style, on valide le bout pointu rétro rehaussé par un empiècement noir et une bande dorée. Cette paire très chic et glamour est idéale pour être classe à une cérémonie de mariage ! 

par Ingrid Baswamina

Les escarpins Palmas Metal Grey - Fugitive

Les escarpins Palmas Metal Grey - Fugitive

Vous avez 12 mariages cet été et votre budget ne vous permet pas de changer de chaussures à chaque fois ? Misez donc sur un modèle qui se marie facilement avec tout ! Nous, on jette notre dévolu sur cette paire d’escarpins signés Fugitive. On aime leur couleur argentée lumineuse et festive, leur matière irisée qui apporte de la lumière et leur bride qui met en valeur le pied. Peu importe ce que vous choisirez de porter, ces escarpins sauront le sublimer ! 

par Ingrid Baswamina

Les escarpins Sun - Tamaris

Les escarpins Sun - Tamaris

Illuminez la cérémonie avec ces escarpins jaunes ! Lumineux et simples, ils suffiront à insuffler de la joie à votre tenue ! Vous pourrez les marier à une multitude de couleurs : le rouge, le bleu marine, le vert, le violet... En plus, ces chaussures sont dotées d'un talon très raisonnable de 6 cm : de quoi allonger votre silhouette et vous donner de l'allure sans renoncer au confort ! 

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top