s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Capture Youth : le protocole jeunesse de Dior

Tendances23/01/2018

Pour retarder les signes de l’âge, Dior a lancé Capture Youth. On vous dit tout sur ce protocole de choc.

Vieillissement de la peau : on anticipe

En ce début d’année, Dior ne vous propose rien de moins que d'arrêter le temps et même d'anticiper ses ravages. En effet, avec l'âge, la peau peine à se protéger contre le stress, les UV ou la pollution. Pour contrer ce processus, la marque a mis au point une technologie anti-oxydante afin de préserver votre capital jeunesse et de retarder l’apparition des signes de l’âge. La gamme Capture Youth répond aux besoins spécifiques de chaque peau grâce à un protocole jeunesse personnalisé. Vous l’avez compris, Dior anticipe le vieillissement de votre peau et le repousse. Magique, non ?

À chaque peau son sérum

La première étape de ce protocole révolutionnaire ? Identifier les besoins spécifiques de votre peau. Dior a développé des sérums qui ont chacun leur action : lifter, matifier, illuminer, repulper, apaiser. Fabriqués avec de l’iris anti-oxydant, ils peuvent se combiner. Si vous avez une peau mixte, misez sur le Matte Maximiser qui matifie la peau et affine le grain de peau. Votre épiderme a besoin d’être repulpé ? Il faut donc investir dans le Pump Filler. Très hydratant, il rend votre peau souple et élastique. Les rougeurs sont votre cauchemar ? Jetez votre dévolu sur le Redness Soother ! Ce sérum apaise votre peau et neutralise les rougeurs pour un teint homogénéisé. Si on vous dit souvent que votre teint est terne, une seule solution : le Glow Booster ! Avec lui, votre peau sera changée et deviendra éclatante et unifiée. Enfin, si ce qui vous préoccupe, c’est le relâchement de votre peau, optez pour le Lift Sculptor qui lutte contre le manque de tonicité et d’élasticité. Le résultat ? Un visage raffermi et des contours redéfinis.

Comment utiliser ces sérums ?

Une fois que vous avez ciblé vos besoins, vous pouvez passer à l’action ! Là encore, c’est du sur-mesure puisque vous avez le choix entre trois méthodes d’application. Solution numéro 1 : appliquer le sérum sur votre peau, puis la Crème Anti-oxydante (93,50 €). Très concentrée en iris, elle aide l’épiderme dans son processus de résistance interne et lisse la peau instantanément. Votre peau est donc nourrie, tonifiée et retexturisée. Solution numéro 2 : mélanger la crème et le sérum et les appliquer en même temps. Enfin, pour un traitement intensif de 30 jours, vous pouvez utiliser un sérum puis votre crème de jour habituelle. Cette dernière option est parfaite si vous sentez que votre peau est particulièrement agressée à un instant T. 

Pas une minute à perdre, préservez votre capital jeunesse !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top