s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Cap sur l’automne avec Olly Gan

Idées cadeaux - Homme09/09/2016

Il est temps de repenser votre vestiaire de mi-saison. Go chez Olly Gan qui vient de lancer sa nouvelle collection de prêt-à-porter. De quoi jouer les beaux goss tout l’automne ! 

L’homme Olly Gan est un homme moderne, un homme qui aime les vêtements de qualité inspirés des tendances. La marque a donc naturellement orienté son dressing vers des pièces qui oscillent entre chic et casual, entre envie de nature et réalité urbaine. Olly Gan « habille l’homme libre et actif avec un subtil mélange d’élégance et de masculinité » et ce n’est pas pour nous déplaire, surtout quand on découvre les pièces de la nouvelle collection automne-hiver. 

Un vestiaire 100% trendy

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle collection a été pensée avec soin. En effet, c’est bel et bien le résultat « de beaucoup de recherches et d’examens des tendances. Le bureau de style Olly Gan renouvelle ses collections afin d’être en parfait accord avec l’attente des clients ».

Parce que les 90’s sont à l’honneur encore cette saison, on retrouve une très jolie chemise à carreaux bleue, grande favorite de la rentrée, que vous pourrez porter sans complexe. Côté couleurs, on retrouve des teintes plutôt chaudes : orange, rouge et marron glacé se marient à la perfection avec les jeans, les écharpes et les doudounes sans manches proposés cette saison. « C’est le souci du détail qui fait la différence. Celui-ci se remarque d’autant plus sur nos chemises où leurs cols et revers sont toujours ornés d’empiècements originaux ».

On vous laisse découvrir toutes les pièces en boutique et composer votre dressing d'homme moderne ! 

par Robin Collas

les autres actus

Top