s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Cannes 2016 : copiez le make-up de Kristen Stewart

Looks de star17/05/2016

Kristen Stewart débute le 69e Festival de Cannes avec grâce ! La belle actrice affichait un regard profond et une bouche rouge à tomber lors de la première montée des marches. On n'hésite pas à copier son make-up spécial red carpet !  

La première montée des marches du 69ème Festival de Cannes a eu son lot de stars super lookées. Et la rédac a particulièrement apprécié le make-up de Kristen Stewart ! La belle américaine a foulé le red carpet en compagnie de l'équipe du film Cafe Society réalisé par Woody Allen dans lequel elle brille aux côtés de Jesse Eisenberg, Blake Lively et Steve Carrell. Sa bouche rouge flamboyante et son regard profond s'accordent à merveille avec son blond platine ultra-moderne. Pour recréer ce make-up à la perfection, suivez le guide ! 

par Noémie Koskas

Un teint unifié

Avant tout, un teint parfait est indispensable ! Après avoir soigneusement hydraté votre peau et appliqué une base de teint si nécessaire, étalez une petite quantité du fond de teint Born This Way de Too Faced à l'aide d'une éponge ou du Beauty Blender pour un résultat sans défaut. Avec son fini naturel, ce fond de teint vous assurera une peau radieuse et toute douce comme Kristen !

Pour fixer le tout, n'hésitez pas à poudrer votre visage.  

par Noémie Koskas

Des cernes camouflées

Pour un maquillage des yeux parfait, on ne zappe pas l'étape de l'anti-cernes ! Appliquez le Radiant Creamy Concealer de Nars pour camoufler les zones d'ombre tout en les hydratant. À vous le regard lumineux !  

par Noémie Koskas

Une bonne mine

Pour afficher une bonne mine comme Kristen Stewart, mettez vos pommettes en valeur avec le blush Sleek en teinte Coral. Son fini délicatement orangé réveillera votre teint de la plus belle des façons !

par Noémie Koskas

Des paupières ombrées

Passons à l'une des étapes clés de ce make-up : les yeux ! Pour recréer le look de Kristen Stewart, commencez par étaler une base pour les paupières puis appliquez la teinte la plus à droite de la palette sur l'ensemble de la paupière mobile. Puis, prenez la teinte marron foncé du milieu et appliquez-la sur le coin externe de la paupière. Estompez bien les deux fards ensemble vers l'extérieur pour créer un bel ombrage léger comme la star. Pour intensifier encore plus le regard, reprenez un peu de matière foncée sur un petit pinceau et tracez une fine ligne au ras des cils inférieurs tout en estompant.

Le résultat à mi-chemin est déjà prometteur, non ?

par Noémie Koskas

Un regard souligné

Pour ajouter plus de dimension à vos yeux, tracez une ligne très légère à l'aide du crayon yeux waterproof de Sephora au ras des cils inférieurs. Le mélange de ce trait avec les fards appliqués précédemment vous assurera ce regard profond que l'on envie tellement !  

par Noémie Koskas

Des yeux de biches

Créez-vous un regard de biche en traçant un trait fin d'eye-liner avec le Super Liner Perfect Slim de L'Oréal Paris. Pensez à prolonger le trait en une mini-virgule comme Kristen !

par Noémie Koskas

Des cils allongés

On apporte la touche finale d'un make-up des yeux réussi : le mascara ! Optez pour l'efficacité d'Urban Decay avec le Perversion, qui enrobe tous vos cils pour un maximum de volume. Pensez aussi à en appliquer sur les cils inférieurs pour ouvrir davantage votre regard.

par Noémie Koskas

Une bouche à croquer

On valide totalement cette bouche sexy et flamboyante ! Copiez-la en commençant par dessiner les contours de vos lèvres avec un crayon rouge. Puis, remplissez à l'aide du sublime Pure Color Envy d'Estée Lauder en teine Envious. Sa couleur rouge intense et son résultat glossy à l'image de celui utilisé par la star révélera tout votre potentiel de séduction ! En plus, ce rouge à lèvres promet une bonne hydratation longue durée. Il a vraiment tout pour lui, alors profitez-en ! 

par Noémie Koskas

Où trouver les produits de ce make-up ?

les autres actus

Top