Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Can’t Stop Won’t Stop : le nouveau fond de teint de Nyx Professional Makeup

Tendances29/09/2018

Nyx Professional Makeup vient de sortir un tout nouveau fond de teint : découvrez vite Can't Stop Won't Stop !

Du fond de teint pour tous

Un nouveau produit Nyx Professional Makeup est toujours un événement. Accessible, ludique, et archi cool, la marque de cosmétiques américaine ne cesse d’innover pour vous proposer des produits fun, pratiques et peu chers. Illuminateur, fard à paupières crème, rouge à lèvres métallisé, paillettes… Quels que soient vos goûts en matière de maquillage, vous trouverez votre bonheur chez Nyx Professional Makeup. La marque, qui met un point d’honneur à s’adresser à tous, vient de sortir un tout nouveau fond de teint : Can’t Stop Won’t Stop. Déjà plébiscitée pour son fond de teint star, le Total Control Drop Foundation, l'enseigne vient de lancer un produit ambitieux qui existe, tenez-vous bien, en 45 teintes ! Vous avez bien lu ! Si vous n’avez pas encore trouvé le fond de teint qui correspond PARFAITEMENT à votre carnation, foncez chez Nyx Professional Makeup ! Que vous ayez un teint diaphane ou que votre peau soit aussi noire que l’ébène, vous y trouverez votre bonheur !

Jusqu’à 24 heures de tenue

Vous avez trouvé la bonne teinte ? Vous allez maintenant pouvoir profiter des qualités de ce fond de teint qui semble frôler la perfection. Nyx Professional Makeup vous assure un fond de teint léger, waterproof, et crémeux, pour un confort optimal. Can’t Stop Won’t Stop ne vous laissera pas tomber : avec une couleur qui promet de tenir jusqu’à 24 heures, vous afficherez un teint impeccable du matin au soir. Et ce n’est pas tout ! Cette petite merveille est non-comédogène et convient aussi bien aux peaux grasses, mixtes ou sensibles. Vous faites la guerre aux brillances ? On vous comprend, et Nyx aussi, car ce nouveau fond de teint est conçu pour vous offrir un fini mat irréprochable. Pour être sûr d’obtenir un teint vraiment matifié, n'hésitez pas à vous offrir en plus la base de teint matifiante Cant’ Stop Won’t Stop (15,90 €) qui prépare la peau à l’application du fond de teint. C’est le combo gagnant pour un grain de peau sublimé ! 

Rendez-vous dans le magasin Nyx Professional Makeup de votre centre commercial pour découvrir ce nouveau fond de teint !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top