s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Camaïeu s’engage contre le cancer du sein

Tendances03/10/2018

Cette année encore, Camaïeu s’engage au profit de la lutte contre le cancer du sein, grâce à la vente de t-shirts aux imprimés 100% féminins.

Octobre rose

Chaque année dans le monde, le mois d’octobre est dédié à libérer la parole et à financer la recherche liée à la lutte contre le cancer du sein : c'est Octobre Rose. À l’image de la course Odyssea, des actions sont menées pour sensibiliser le public. Camaïeu s’engage aux côtés de deux associations. D’une part, Le Cancer du Sein, Parlons-en!, créée en 1994 suite à une collaboration entre l’enseigne cosmétique Estée Lauder France et le Magazine Marie Claire, tous deux à l’initiative de la campagne d’Octobre rose. D’autre part, Rose-association, crée en 2011 par Céline Lis Raoux, journaliste atteinte du cancer du sein et Céline Dupré, accompagnante des malades. Cette triple collaboration repose sur la nécessité de récolter des fonds, dont la totalité sera par la suite reversée aux deux associations.

Un t-shirt contre le cancer du sein

Pour cette collab’ 2018, Camaïeu met en vente deux t-shirts*, qui s’adapteront à des looks tendances et féminins, peu importe votre style ! Le premier, de couleur blanche, présente un imprimé d’une main posée sur un cœur (12,99 €), tandis que le second t-shirt de couleur rose pâle (12,99 €) présente un message imprimé à l’avant, destiné à une mise en valeur de la femme. Grâce à ces t-shirts, vous joindrez l’utile à l’agréable, puisque 100% des bénéfices récoltés pour leur achat seront reversés aux associations qui luttent contre le cancer du sein !

Pour vous les procurer, rendez-vous vite dans le magasin Camaïeu de votre centre commercial !

*Disponibles en taille S, M, L et XL

par Emily Kandassamy

les autres actus

Top