s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Calendrier de l'Avent L'Oréal : mystère beauté

Idées cadeaux - Femme18/11/2015

Même pas besoin d’attendre Noël ! Cette année les beautystas sont gâtées par les calendriers de l’Avent. L’Oréal dévoile le sien, looké aux couleurs de sa nouvelle collection de maquillage : Extravaganza. Quelles surprises nous réserve-t-il ? 

Notre rédaction avait craqué pour le packaging glamour de la nouvelle collection de L’Oréal Paris : Extravaganza. Pour nous rendre belles le jour de Noël, la marque de cosmétiques ne recule devant rien et dévoile ses nouveaux produits revêtus d’un imprimé léopard vert et or. Un motif que nous sommes ravies de redécouvrir sur le calendrier de l’Avent 100 % beauté !

Le paradis des vernis

Ce petit bijou renferme 24 cadeaux dont 23 vernis à ongles aux teintes variées. Comme le calendrier de l’Avent Ciaté, il contient plus de vernis que nous avons d’ongles ! Toutes les teintes sont réunies ainsi que, peut-être, quelques produits phares de L’Oréal Paris. La marque a toujours été très novatrice en matière de vernis à ongles.

On peut citer le venis Gel Duo, doté de deux flacons, l’un présentant une couleur intense et l’autre étant un top coat coloré ultra-brillant pour un résultat effet gel semi-permanant. On aime aussi le vernis Color Riche et a brillance laquée 10 jours. Il contient une base, une couleur prononcée et un top coat pour une tenue extra-longue, un produit d’exception !

Un contenu bien mystérieux

Ces produits seront-ils présents dans le calendrier ? Le mystère reste entier, aucune information n’a fuité ! Le 24, une surprise vous attend. Nous ne disposons que d’un seul indice : votre regard en sera sublimé. Alors des idées ? Une seule solution pour vérifier vos intuitions : le shopper !

par Viviane O'Hara

les autres actus

Top