s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Calendrier de l'Avent Ciaté : on est vernies !

Idées cadeaux - Femme15/11/2015

Un mini-vernis chaque jour jusqu’à Noël ? Voici ce que nous propose Ciaté pour les fêtes de fin d’année. Son calendrier de l’Avent est disponible en exclusivité chez Sephora et vous rendra belle jusqu’au bout des ongles. 

Comme à son habitude, Ciaté nous séduit cette fin d’année avec un produit original qui comblera les beautystas les plus aguerries. La marque réinvente le calendrier de l’Avent traditionnel et le garni de petits vernis ! De quoi nous offrir un petit bout de paradis avant les tant attendus cadeaux de Noël. On dit un grand « Oui » aux jolis flacons girly !

Les coloris les plus tendance de 2015

Ciaté a choisi avec minutie les teintes des vernis présents dans les calendriers. Pas moins de 17 couleurs différentes ont été sélectionnées. Un petit aperçu ? On peut vous dire que le lie-de-vin, très mode cette saison, aura une place de choix. Et on n’oublie pas le blanc très en vue cet été, le bleu et aussi bien d’autres teintes qui vous avez surement aperçu sur papier glacé !

Prendre soin de ses ongles : le geste beauté essentiel

Ce calendrier est plein de surprises et ne contient pas uniquement des vernis mais aussi trois soins pour les ongles, indispensables pour réaliser une manucure réussie. Une lime à ongle est aussi fournie ainsi que deux flacons de paillettes pétillantes pour un look glitter so 2016 ! Vous voilà équipée pour bien commencer l’année.

Côté déco, Londres, ville d’origine de Ciaté est bien entendu à l’honneur ! Sur les pavés enneigés roule une bus rouge, typique de Grande-Bretagne et on distingue à l’horizon les plus beaux monuments Londoniens. Une illustration épurée qui aura fière allure dans un salon coquet. Rendez-vous chez Sephora pour y shopper cet objet de charme qui sublimera vos ongles et votre intérieur !

par Viviane O'Hara

Où trouver ce calendrier ?

les autres actus

Top