s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Cache Cache x Color Me Rad

Tendances13/04/2015

« Un évènement sportif, visuel et festif, rempli de couleurs et de bonne intention ». Cache Cache a été séduit par la philosophie de la Color Me Rad et devient partenaire de la course cette année, avec une collection capsule.

Connaissez-vous le concept de la Color Me Rad ? C’est une course de couleurs. Ici pas de podium, de chronomètre, de compétition. La Color Me Rad, arrivée récemment en France c’est une course à pied de 5 km, durant laquelle les participants se font asperger de pigments de couleurs, comme dans la fête indienne « Holi », qui célèbre l’équinoxe de printemps. Et à la ligne d’arrivée, les participants se retrouvent pour un festival de musique.

La Color Me Rad c’est un « évènement sportif, visuel et festif, rempli de couleurs et de bonne intention » ; une philosophie qui a séduit l’enseigne de mode Cache Cache qui devient partenaire des éditions 2015. Pour se faire, Cache Cache s’installe à la ligne d’arrivée et crée une collection capsule aux couleurs de l’évènement.

Portez haut les couleurs d'une philosophie de vie

« Ce partenariat s’est fait naturellement, puisque Cache Cache et Color Me Rad ont en commun les valeurs fédératrices de plaisir, de partage et de fun », souligne Romain Millet, directeur général de Cache Cache. Dès le début du mois de mai, c’est-à-dire à la période des premiers coups d’envoi de la Color Me Rad, les clients pourront retrouver dans leur enseigne de prêt-à-porter des sweats à capuches, des t-shirts et des débardeurs, aux couleurs et à l’effigie de la course.

La première Color Me Rad française aura lieu le 19 avril prochain à Rouen, suivie par Lyon le 2 mai, Rennes le 16 mai, Lille le 30 mai, Lorient le 13 juin, etc. N’hésitez pas à participer à ce moment de bonheur et d’explosions de couleurs, mais surtout à prolonger l’instant et les souvenirs avec la collection Color Me Rad signée Cache Cache.

Portez fièrement les couleurs de votre philosophie de vie grâce à Cache Cache.

par Laurie Ferrere

les autres actus

Top