s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Ça schtroumpfe fort chez JouéClub !

Idées cadeaux - Enfant08/04/2017

Depuis 1958, les célèbres créatures bleues de la bande dessinée ne cessent d’évoluer. À l’occasion de la sortie du nouveau film « Les Schtroumpfs et le Village perdu », les petits personnages deviennent désormais des figurines. Ils débarquent alors dans tous les magasins JouéClub. Et ce, pour le plus grand plaisir des enfants ! Zoom sur ces nouveautés dont les petits ne pourront plus se passer...

par Sasha Segur

Schtroumpf à lunettes et les amazones

Suite à la recherche du Village perdu, Schtroumpf à lunettes accompagné de sa petite coccinelle rencontre deux jolies Schtroumpfette Amazon et leurs lucioles. Sachez que chaque coffret se compose de deux figurines, soit un Schtroumpf et son petit compagnon. Une chose est sûre, votre enfant sera conquis !

par Sasha Segur

Schtroumpfette, Maladroit et leurs compagnons

Également de la partie, Schtroumpfette part à l’aventure avec son compagnon le papillon. Schtroumpf maladroit quant à lui est accompagné d’une jolie libellule. Pour trouver ce village, les petits bonhommes bleus devront suivre les instructions d’une carte. Espérons qu’ils ne croiseront pas le méchant Gargamel, bien décidé à les attraper !

par Sasha Segur

La maison champignon Schtroumpf

Après une telle expédition, quoi de mieux que de rentrer chez soi ? Dans sa jolie maison champignon rose et jaune, la Schtroumpfette (incluse dans le coffret) pourra enfin se reposer. Grâce à des meubles amovibles, votre enfant pourra aménager la maisonnette comme bon lui semble. Hâte de voir ça !

par Sasha Segur

Maladroit sur sa libellule

Sur le dos de cette libellule, Schtroumpf maladroit part à la découverte du Village perdu. Il n’hésitera pas à affronter tous les dangers pour y arriver ! Se prendre une branche ? Se perdre dans la forêt ?  Espérons que sa maladresse ne lui porte pas préjudice. Croisons les doigts !

par Sasha Segur

Costaud sur son lapin

Considéré comme le plus fier du hameau, Schtroumpf costaud part sans hésiter vers ce mystérieux Village perdu. Accompagné de certains de ses compatriotes, il se lance dans une aventure pleines de surprises et semé d’embuche à bord de son fidèle lapin qui le fera bondir à travers la forêt !

par Sasha Segur

Où trouver cette collection de Schtroumpf ?

les autres actus

Top