titleNewsletter.newsletter

C’est déjà la saison des cerises chez Jacadi !

Idées cadeaux - Enfant09/03/2018

Les cerises sont en avance cette année ! Direction Jacadi pour découvrir une collection à croquer !

par Ingrid Baswamina

Les bottes de pluie

Le mois de mars s’annonce pluvieux ! Pour protéger les petits petons de votre enfant, n’hésitez pas, et investissez dans ces jolies bottes de pluie signées Jacadi. Élégantes et pratiques, ces chaussures rouges en caoutchouc sont décorées de jolies cerises et d’un nœud en tissu sur l’arrière. Parfait pour un style printanier et gai, même sous la pluie !

Pointures : du 22 au 34.

par Ingrid Baswamina

La robe

Vous avez 18 mariages de prévu cet été et vous paniquez à l’idée de ne pas trouver les tenues idéales pour vos enfants ? Rendez-vous chez Jacadi ! La marque propose de jolies tenues de cérémonie. Notre coup de cœur ? Cette adorable robe rouge recouverte de cerises. Fabriquée en coton de satin et dotée d’un zip dans le dos, elle est aussi chic que pratique. Votre petit bout de chou sera la star de la cérémonie !

Disponible du 3 au 10 ans.

par Ingrid Baswamina

Le sweat cerise

Cette saison, tout le monde veut son sweat, même vos enfants ! Craquez donc pour ce modèle en molleton paré de cerises brodées. On aime aussi le coloris écru de ce sweat tout doux : il illuminera le dressing de votre bambin.

Disponible du 3 au 12 ans.

par Ingrid Baswamina

Le parapluie

Pour les enfants, la pluie est souvent synonyme de joie ! Lorsqu’on est bien équipé, rien de plus drôle que de courir sous la pluie et de sauter dans les flaques d’eau ! Nous, on craque pour ce joli parapluie imprimé de cerises que votre enfant sera heureux de dégainer à la moindre goutte tombée du ciel. Il est tellement beau et original que vous aurez envie de lui piquer !

par Ingrid Baswamina

Les chaussettes cerises

Vous faites attention au moindre détail du look de votre bambin ? Même aux chaussettes ? Alors ce modèle orné de cerises devrait vous plaire ! En attendant le printemps, ce rouge rubis apportera une touche vitaminée à toutes les tenues de votre enfant.

Pointure : du 23 au 37.

par Ingrid Baswamina

Le bomber cerise

Cette année encore, le bomber sera la star du printemps… Et les mini fashionistas auront aussi leur modèle top tendance. On fond littéralement pour ce modèle coloré et fruité signé Jacadi. Avec cette pièce en satin de coton sur le dos, votre enfant pourra frimer dans la cour de récré.

Disponible du 3 au 12 ans.

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top
Top