titleNewsletter.newsletter

C&A présente sa nouvelle collection

Tendance07/09/2015

Qui dit nouvelle saison dit nouveaux looks. Et cette transition ne se fera pas sans un petit relooking du dressing pour rester tendance. C&A vient de dévoiler sa nouvelle collection de vêtements pour habiller toutes les femmes à prix tout doux. Un seul mot d’ordre : sophistication comme le montrent les images de la campagne publicitaire (vidéo ci-dessus).

Des basiques revisités

Du raffiné, le vestiaire de la femme n’en manque pas chez C&A. Largement influencées par la mode minimaliste, les pièces sont simples et sobres. Tout est dans le détail. En effet, cette saison, les basiques sont souvent revisités et agrémentés d’éléments mode qui font toute la différence. Le classique tee-shirt gris chiné à manches ¾ se pare d’un dessin hibou en relief et les bottines noires ont des franges sur les côtés. On retrouve également des pièces glamour comme la jupe en similicuir, des gants en cuir noir ou des cuissardes à talons carrés. Quant aux couleurs, l’enseigne s’est principalement concentrée sur le noir, le gris et le vert sapin, une couleur vintage et très tendance cette année.

Le travail porté sur les vestes

Et parce qu'on assiste au revival des 70’s en matière de mode, tant dans les couleurs que dans les pièces, C&A ne déroge pas la règle et s’est laissée influencer par la tendance folk. L’accent de la nouvelle collection est portée sur les vestes, plus particulièrement le poncho. Les modèles de mi-saison doivent être larges, mi-longs et surtout dotés de franges. Quant au gilet sans manches, emblématique de la période, on le prend doublé en fausse fourrure de mouton pour apporter une touche fashion en plus à une robe ou à une blouse.

L'arrivée de l'automne n'aura jamais été aussi glamour et stylée grâce à C&A.

par Robin Collas

les autres actus

Top
Top