titleNewsletter.newsletter

C&A et Cosmopolitan lookent une blogueuse

Tendances19/05/2017

Chaque mois, C&A et le magazine Cosmopolitan lookent une blogueuse. Cette fois, c’est Fatou, créatrice du blog blackbeautybag.com qui s’est prêtée au jeu. Imprimés colorés, coupes modernes, matières aériennes… On vous présente une sélection estivale qui nous charme et nous inspire.

par Ingrid Baswamina

Tendances19/05/2017

Cette robe imprimée, c’est le coup de cœur de notre blogueuse, et on comprend pourquoi ! Avec sa forme droite, sa patte de boutonnage à l’avant et sa ceinture qui souligne notre taille, elle affiche tous les codes de la parfaite robe d’été. Un brin rétro, cette robe est à motifs perroquets et végétaux. Résultat ? Un esprit tropical qui lui confère un côté très tendance. Vous pouvez la porter en journée avec des sandales plates, mais aussi en soirée, si vous misez sur les bons accessoires. Pour "chiciser" cette robe, on fait comme Fatou et on mise sur une ceinture en cuir marron, des talons hauts et des bijoux imposants.

par Ingrid Baswamina

Tendances19/05/2017

Ce sac en paille tressée est l’accessoire de l’été. Jusqu’ici cantonné à la plage ou au marché, le sac en paille ou en osier s’invite en ville et fait des émules. En effet, toutes les fashionista s'arrachent ce style de sac à l’allure naturelle et décontractée. Ce modèle souple proposé par C&A est donc totalement dans la tendance. On l’aime d’autant plus qu’il est pourvu d’une pochette principale avec un lien de serrage, pour un maximum de sécurité ! 

par Ingrid Baswamina

Tendances19/05/2017

Doux et naturel, le kaki est une couleur phare de la saison. On n’hésite donc pas une seconde et on jette notre dévolu sur ce joli combishort estival et léger. Doté d’un cordon de serrage à la taille, il mettra en valeur notre taille de guêpe. D’apparence casual, cette pièce joue aussi la carte de la sensualité puisqu’elle dévoile subtilement une partie de notre dos. 

par Ingrid Baswamina

Tendances19/05/2017

Si on veut un look soigné, on pense à chaque détail. Et ces espadrilles ont tout bon ! Leur forme est classique, certes, mais intemporelle. Vous pourrez donc les porter tout l’été avec l’ensemble de votre garde-robe. On aime le talon mi-haut et compensé de ces chaussures qui allongent notre silhouette et nous assurent un confort optimal. Un must-have !

par Ingrid Baswamina

Tendances19/05/2017

Basique du dressing, le chemisier est une pièce élégante et légère, parfaite pour la mi-saison. Orné de rayures lamées cuivrées et d’un petit nœud à la base, ce chemisier C&A affiche un style à la fois décontracté et lumineux. Avec un jean brut ou une jupe longue blanche, ce chemisier vous suivra tout l’été !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top
Top