titleNewsletter.newsletter

Branchée en bottines dorées

Tendances28/11/2017

Pour faire briller vos looks d'hiver, mettez de l'or à vos pieds grâce à ces bottines à talons disponibles chez Minelli. 

Pourquoi du doré ?

Depuis que Kate Moss s'est aventurée à porter du doré, la précieuse teinte est redevenue à la mode. Brillant, le doré s'invite dans notre garde-robe et injecte de la bonne humeur dans nos tenues. Si vous n'osez pas porter cette couleur sur des grosses pièces, craquez pour le look rétro de ces bottines GRAZELIA en cuir doré signées Minelli. Avec son talon carré de 7 cm, sa semelle fine et son bout fin, cette paire dorée apportera une touche de pep's à vos tenues de jour comme de nuit.

Comment les adopter ?

Le secret pour porter des bottines dorées avec style et sans commettre de faute de goût est l’harmonie des couleurs et leur équilibre. Il y a deux règles d'or pour adopter le doré aux pieds : misez sur des couleurs sobres et évitez les pièces pailletées ou en sequin. En journée, ces bottines dorées se marieront à la perfection à un look boyish chic composé d'un pantalon chino noir, d'un top cintré écru, d'une chemise d’homme en velours de coupe loose, d'un sac en bandoulière et d'un gros collier. Celles qui cherchent à créer un style un peu plus casual, il sera intéressant de mixer ce modèle à un jean boyfriend, un gros pull en laine et un gros sac à main en daim. Les plus sophistiquées pourront les porter avec une robe bordeaux cintrée ou un pull col roulé vert émeraude, une jupe midi noire et une belle minaudière. Cette association des plus chics s’adaptera tout aussi bien à un look pour le bureau qu’à un look pour une soirée entre amis. Et pour compléter le tout, des boucles d’oreilles dorées seront parfaites comme rappel de couleur aux bottines.

Alors, prêtes à en mettre plein la vue ?

par Sasha Segur

les autres actus

Top
Top