s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Bose Frames : les lunettes de soleil audio

Bose Frames : les lunettes de soleil audio
Tendances20/06/2019

Toujours en avance sur son temps, la marque Bose ne cesse d’innover. Sa nouveauté ? Les Bose Frames, des lunettes de soleil audio. On découvre !  

Des lunettes de soleil révolutionnaires

Bose a choisi l’été 2019 pour dévoiler sa toute première collection de lunettes de soleil. Alors que la marque spécialiste du son de qualité s’appliquait jusqu’à présent à choyer nos oreilles, voilà qu’elle s’intéresse au secteur de la vue ! Les Bose Frames sont hybrides et révolutionnaires : il s’agit de lunettes de soleil avec enceintes Bose intégrées dans les branches pour une expérience audio immersive et inédite. Cette nouvelle technologie vous propose une façon inédite d'écouter de la musique, sans rien mettre dans ou sur vos oreilles. Résultat ? Vous écoutez vos titres favoris en toute liberté et sans déranger vos voisins ! Avec un microphone intégré, une compatibilité Bluetooth et Bose AR (Augmented Reality), ainsi qu'une autonomie d'écoute en continu allant jusqu'à 3,5 heures, ces lunettes sont de véritables bijoux de technologie !

Deux modèles

Cette nouveauté n'oublie pas d'être esthétique car la gamme Bose Frames est composée de deux modèles unisexes et intemporels : Alto et Rondo. Alors que le premier affiche un look classique et angulaire, le deuxième séduira les amateurs des modèles ronds et épurés, plus vintage. Malgré leur allure classique, les lunettes Bose Frames sont conçues avec des matériaux ultramodernes (charnières en métal, monture en nylon, verres résistants aux chocs et aux rayures…) et vous offrent une protection contre les rayons UVA et UVB jusqu’à 99 %. Enfin, elles disposent de verres interchangeables (2 coloris disponibles pour chaque paire de lunettes). 

Rendez-vous dans le magasin de votre centre commercial pour découvrir ces lunettes de soleil pas comme les autres !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top