s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Bonne idée : des chaussures pour les lovers et les haters

Idées cadeaux02/02/2014

A l’approche de la Saint-Valentin, la bonne initiative nous vient du côté d’Asics. La marque de sport lance son pack « Haters & Lovers » composé de deux paires de chaussures : une rouge pour les amoureux, une noire pour les allergiques à la date du 14 février.

La Saint-Valentin se fête à deux et il est bien normal que les marques se mobilisent pour celles et ceux qui s’aiment, au risque de laisser de côté les célibataires. Heureusement, Asics a eu la bonne idée de penser à tout le monde avec son pack « Haters & Lovers » (que l’on peut traduire par « les haineux et les amoureux »). L’équipementier réédite pour l’occasion deux modèles rétro : la Gel Lyte III, en noir et rouge, qui s’adresse aux « haters », et la Gel Saga, en rouge et blanc, pour les lovers.

Tout est dans le détail

Pour ces deux paires de chaussures de running, Asics a insisté sur les détails en incorporant des imprimés floraux discrets ton sur ton sur le talon. Le modèle des amoureux a droit à des cœurs sur la semelle intérieure tandis que les réfractaires du 14 février pourront apercevoir au même endroit sur la Gel Lyte III des tiges de roses noires sur fond blanc d’inspiration baroque.

Les deux paires d’Asics Haters & Lovers sont disponibles depuis le 1er février et s’imposent déjà comme le cadeau sportif incontournable de cette Saint-Valentin cuvée 2014, pour faire plaisir à sa moitié, ou se faire plaisir en espérant une édition 2015 plus réjouissante.

Asics « Haters & Lovers », disponibles à partir du samedi 1er février.
Les Asics Gel Lyte 3 Haters & Lovers sont commercialisées au prix de vente conseillé de 120 euros.
Les Asics Gel Saga Haters & Lovers sont commercialisées au prix de vente conseillé de 130 euros.

par Adrien Guiset

les autres actus

Top