s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Bijoux rétro pour tenues bohèmes

Tendances05/08/2017

Des formes à la fois épurées ou complexes, des nuances chaudes, naturelles ou au contraire éclatantes… La tendance rétro s’impose dans vos boîtes à bijoux pour sublimer vos tenues les plus bohèmes ! Direction la boutique Parfois pour découvrir leur nouvelle collection. 

par Laurine Leang

Le collier imposant

Ce bijou à la chaîne dorée est orné de cubes en thermoplastique. Il apportera une touche d’originalité à votre tenue. La modération est signe d’élégance, alors évitez d’en faire une tonne en ajoutant trop de bijoux à votre look !   

par Laurine Leang

Les boucles d'oreilles pendantes

Ces fines boucles d’oreilles pendantes nous séduisent par leur forme minimale et épurée. Ces longues tiges marron et dorées se terminent par des cercles plats de couleur crème. Ces boucles mettront en valeur votre port de tête pour un look très princier ! 

par Laurine Leang

Les boucles d'oreilles géométriques

Les formes géométriques de ces boucles d’oreilles intriguent et attirent l’attention sur votre minois. Formées d’un demi-cercle et d’une pyramide inversée, ces boucles d’oreilles à l’allure ethnique sera la touche parfaite pour compléter votre tenue d'hippie. Pensez à vous coiffer d’une queue de cheval ou d’une natte bohème sur le côté pour mettre en valeur vos accessoires. 

par Laurine Leang

Le foulard haut en couleur

L’accessoire tendance de l’été, c’est bien le foulard ! À porter autour du cou (comme la mode des chokers), du poignet, ou dans les cheveux en guise de bandeau… Le foulard vient donner du pep’s à votre tenue. La saison estivale est le moment parfait pour oser les accessoires pleins de couleurs et de vitalité comme cet accessoire rétro. 

par Laurine Leang

Les boucles d'oreilles asymétriques

Ces boucles d’oreilles asymétriques dorées et dotées d’une pierre rose attireront tous les regards sur vous ! On aime son originalité : une perle blanche à porter uniquement d’un côté, et l’autre oreille habillée de deux boucles pendantes. On la voit déjà compléter votre tenue romantique et bohème. 

par Laurine Leang

Le bracelet à pierre

Parez-vous de ce bracelet au cordon fin, contrasté grâce à sa breloque imposante. Sa pierre violette centrale met l’accent sur votre poignet pour l’habiller avec élégance. Il est l’accessoire idéal pour celles qui osent la tendance bijoux du moment : l’accumulation.

par Laurine Leang

les autres actus

Top