s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Bijoux : la tendance seventies jusqu'au bout !

Tendances25/04/2017

La tendance seventies nous habille de la tête aux pieds cette saison. Après les chaussures, les sacs à main et les chapeaux, cette fois, on s’intéresse aux bijoux ! Des formes minimalistes, des pierres, du bois… Des bijoux qui nous inspirent le mouvement. La marque allemande Bijou Brigitte nous en met plein la vue, et nous aide à accessoiriser nos tenues bohèmes !

par Laurine Leang

Le bracelet graphique vintage

Ce bijou doré aux motifs minimalistes et graphiques nous rappelle les années 1970. Sa pierre marbrée orne le dessus de cet accessoire dans des nuances de brun et de beige. En ajoutant ce bracelet à votre robe à crochet, vous embellirez votre tenue et accentuerez le côté vintage. Sachez que le doré mettra d'avantage les peaux bronzées en valeur.

par Laurine Leang

Le lot de bagues

La fantaisie se porte sur tous les doigts, de quoi apporter une touche d'originalité et de subtilité ! Cet ensemble de trois anneaux est composé d'éléments naturels, semblables à des pierres précieuses. Des perles turquoises, des pierres rouges et bleues, pour enfin oser la couleur et l'accumulation. 

par Laurine Leang

Le bracelet en bois

Au plus près de la nature, tel était le mouvement hippie ! Ce bracelet en bois véritable, large de 5 cm, est composé d'un de rayures colorées, de quoi flatter votre poignet. Naturel et vintage, il est pile dans la tendance seventies du moment.

par Laurine Leang

Le collier en bois

Le grand classique de nos accessoires, c'est bien le collier ! Il apportera instantanément de l'allure à vos tenues les plus sobres. Avec son style atypique, et ses gros anneaux reliés en bois, il a tout pour vous séduire. Pour mettre en valeur ce collier seventies, pensez à dégager votre cou en optant pour un décolleté, ou un top bustier pour les plus audacieuses ! 

par Laurine Leang

Les boucles d'oreilles turquoises

On adore ces boucles d’oreilles argentées ornées de jolies pierres turquoises. Leur forme arrondie, leurs détails subtils et leur aspect martelé en font des bijoux hippie chic à porter le jour mais aussi en soirée. Elles seront la touche finale parfaite pour une tenue baba cool !

par Laurine Leang

Les boucles d'oreilles à franges

Ces boucles d’oreilles roses et dorées attireront tous les regards ! Leurs longues franges ont un côté vintage et seventies qui nous séduit. Vous êtes d'humeur audacieuse ? Pensez à vous coiffer d’une queue de cheval ou d’un chignon, pour mettre ces petites merveilles en avant !

par Laurine Leang

les autres actus

Top