s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Bien démaquiller sa peau avec la solution micellaire de Filorga

Tendances25/06/2014

Si vous avez la peau sensible, il est important d'utiliser des produits doux qui n’abimeront pas votre épiderme lors du démaquillage. Filorga lance sa première solution micellaire anti-âge qui laisse le visage détoxifié, apaisé et régénéré. Nous l'avons testé et nous sommes conquises !

Si en été les femmes se tournent vers des cosmétiques plus légers qui n’étouffent pas la peau, elles passent toujours pas la case démaquillage en fin de journée. Et les frottements à répétition du coton sur votre épiderme délicat peut le fragiliser et être même la cause d'un vieillissement cutané prématuré. Pas de panique, nous avons trouvé la solution qui vous laissera une incroyable sensation de peau nue après le démaquillage : il s'agit de la solution micellaire signée Filorga.

Et le moins que l'on puisse, c'est que la marque Filorga se plie en quatre pour prendre soin de la peau sensible de ses clientes en cette année 2014. Après avoir lancé le Time-Filler Eyes et le Hand Filler, c'est au tour de la solution micellaire anti-âge de faire son entrée en scène au rayon des nouveautés incontournables de la saison.

L'eau micellaire est spécialement conçue pour nettoyer la peau en douceur

A la différence de l’huile ou de la mousse, cette eau micellaire ne se rince pas et évite ainsi au visage d’entrer en contact avec l’eau trop calcaire des villes qui peuvent provoquer des irritations ou des inflammations de l'épiderme. Et contrairement au lait démaquillant, elle ne dépose aucun résidu en surface et laisse la peau pure et fraiche.

Dans la formule élaborée par Filorga, les micelles de la solutions sont combinées à des tensio-actifs qui aide la peau à reconstituer son film hydrolipidique de surface pour éviter les sensations de tiraillements. Enfin, le Tréhalose est un sucre extrait de certaines plantes du désert régule le taux d’hydratation de la peau.

Comment utiliser cette Eau Micellaire anti-âge de Filorga ?

  • Commencez par appliquer la lotion sur un coton.
  • Passez la délicatement sur le visage, le contour de l’œil, le cou et le décolleté.
  • Renouvelez l’opération en cas de maquillage intensif.
  • Enfin, appliquez votre crème de jour ou de nuit.

Le test de la rédaction

Nous avons eu la chance de tester ce produit qui nous a séduite. La formule légère de cette solution micellaire élimine le maquillage et ses résidus en seulement quelques gestes et laisse la peau fraiche, sans sensation de tiraillements. Mention spéciale pour son maxi format et son petit prix qui vous permettent de prendre soin de vous sans vous ruiner. A shopper d'urgence pour avoir une belle peau cet été !

Et vous, qu'en pensez-vous ? Avez-vous l'habitude d'utiliser une eau micellaire pour vous démaquiller ?

Retrouvez cette solution micellaire anti-âge à partir de 19.90 € dans les parfumerie Marionnaud et Monoprix. 

par Capucine Jacob

les autres actus

Top