s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Belle masquée

Tendances18/01/2018

Alerte nouveauté chez Adopt' ! La marque connue pour ses parfums fabriqués en France lance sa gamme de masques visage en tissu. On découvre ! 

Une recette Made in Corée

Inspirés des rituels de beauté coréens, les masques en tissu pour le visage ont révolutionné notre routine cocooning du dimanche soir ! Mais de quoi s'agit-il ? Ce sont des masques à usage unique prédécoupés pour le visage. Parfait pour une routine beauté rapide et une peau sublimée instantanément. Les baroudeuses seront conquises par l'emballage individuel ultra-pratique (et canon), facile à glisser partout. On vous le dit, l'essayer c'est l'adopter ! Vous avez encore besoin d'une raison pour craquer ? Adopt' propose une gamme complète aux 5 actifs. À chaque besoin son masque : énergisant, hydratant, nourrissant, anti-âge ou purifiant, à vous de choisir. Il répondra à toutes vos envies ! Votre teint fait un peu la tête depuis que l'hiver a pointé le bout de son nez ? Donnez-lui un coup d'éclat avec le masque énergisant aux extraits de citron et de grenade !

Comment appliquer son masque en tissu ?

Avant d'appliquer votre masque en tissu, assurez-vous d'avoir la peau parfaitement démaquillée et nettoyée. On commence avec un démaquillage tout en douceur avec les lingettes démaquillantes Adopt' (4,95 €) qui laisseront votre peau douce et hydratée. Pour optimiser les effets du masque et éliminer les dernières traces de maquillage, on exfolie sa peau avec un gommage visage (8,95 €). Ça y est, votre peau est prête à recevoir le masque ! Sortez le masque de sa pochette et mettez-la de côté, vous utiliserez ensuite le sérum restant dans la pochette en guise de soin pour le cou ou le décolleté. Hop, on déplie le masque et on le dépose sur son visage en commençant par le front. Les découpes pour les yeux et la bouche vous permettront de le positionner facilement. Une fois bien ajusté, vous avez 15 minutes devant vous pour regarder un replay ou feuilleter un magazine.

Commencez l'année en prenant soin de vous !

par Floriane Chabot

les autres actus

Top