s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Bébé bien chaussé avec Catimini

Tendances06/02/2014

Parce que le bien-être de votre bébé est primordiale, Catimini vient de sortir une collection de petits chaussons en cuir pour les 0 à 2 ans. Composée de 4 paires de chaussures en cuir pour filles et garçons, cette collection d'adorables chaussons souples vous séduira grâce à ses couleurs douces et craquantes.

La marque de prêt-à-porter pour enfants innove en ce début d'année 2014. La marque vient de réaliser 4 nouvelles de paires de petits chaussons pour fillettes et garçons. Ces irrésistibles pièces ont été spécialement conçues pour accompagner bébé tout au long de sa croissance et l'aide également à renforcer ses muscles grâce à un nouveau procédé de fabrication.

Et pour vous permettre de garder ces chaussons le plus longtemps possible aux pieds de votre bébé, ils sont disponibles en 4 tailles : 0-6 mois, 6-12 mois, 12-18 mois et 18 mois-2 ans.  

Des chaussons pour bébé pédagogiques

Parce que votre nouveau né mérite ce qu'il y a de mieux, l'enseigne Catimini a confectionné 4 paires de chaussons en cuir véritable qui offrent un véritable confort et une durabilité inégalée grâce à une doublure en cuir tanné végétal. Et pour lui permettre de réussir ses premiers pas en toute sécurité et ne pas altérer sa croissance, ces chaussons bénéficient d'une semelle souple en cuir suède munie de pièces anti-dérapantes et protectrice.

Notez que les petits chaussons sont fournit avec un sac en tissu pour vous permettre de les ranger, de les emmener partout avec vous ou bien de les offrir. Qu'en pensez-vous ?

Découvrez cette collection de chaussons dans les rayons de votre boutique Catimini et craquez pour le modèle de votre choix disponible à partir de 39 €.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top