s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Beauty routine : les nouvelles bases de teint Peggy Sage !

Les nouvelles bases de teint Peggy Sage
Tendances27/08/2019

Icône du maquillage professionnel, Peggy Sage a entièrement repensé sa gamme de bases de teint pour un make up longue tenue adapté à vos besoins.

La base

L'accro au make up que vous êtes s'était fait violence pour délaisser fonds de teint, rouges à lèvres et fards à paupières le temps d'un été. Maintenant que vous avez refait peau neuve, et que l'heure de reprendre le boulot a sonné, vous allez pouvoir revenir à votre beauty routine - au moins une nouvelle réconfortante ! Votre rituel de maquillage, c'est un peu votre catéchisme à vous, et vous êtes donc la première à savoir que l'étape in-dis-pen-sa-ble pour un make up longue tenue, c'est la base de teint. Cette étape préliminaire prépare la peau à recevoir les applications ultérieures, c'est-à-dire qu'elle optimise le terrain pour décupler et fixer les effets de vos soins en plus de lisser le grain de peau et réduire l'apparence des imperfections. Comme on n'arrête pas le progrès, ces soins se doublent d'actions ciblées pour sublimer chacune des peaux. Et justement, l'enseigne professionnelle Peggy Sage illumine notre rentrée avec sa nouvelle gamme de bases de teint 2-en-1 entièrement retravaillée et conçue pour s'adapter à tous - mais vraiment TOUS - vos besoins !

Le choix du roi

Avec ses 9 bases de teint (19,90 € l'unité) au packaging efficace, la nouvelle gamme Peggy Sage annonce la couleur : toutes les carnations et problèmes de peau ont été pris en considération pour formuler ces nouveautés. On commence par les incontournables du genre : pour corriger l'aspect de la peau, misez sur la base de teint matifiante, illuminatrice ou pores invisibles ! Si vos imperfections relèvent plutôt d'un problème de couleurs, optez pour la base de teint verte ou jaune : la première neutralise les rougeurs et unifie la peau, tandis que la seconde s'attaque aux zones violacées et aux cernes. Enfin, si vous avez envie de moduler votre carnation en elle-même, c'est tout à fait possible ! Marre de votre teint terne ? Les peaux médium à foncées s'équiperont de la base de teint mauve pour neutraliser leur aspect jaune, mais les peaux claires s'armeront de la base de teint rose pour chasser la grisaille de leur mine. Rendez votre minois encore plus éclatant avec la base de teint pêche - pour les carnations claires - ou caramel - pour les carnations foncées ! Vous l'aurez compris, après le nettoyage du visage mais avant le maquillage, une seule étape : la base de teint !

Rendez-vous dans le magasin Peggy Sage de votre centre commercial pour tester ces nouvelles bases de teint !

par Léa François

Où trouver ces bases ?

les autres actus

Top