Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Beats : la musique des champions

Tendances14/06/2014

Et de deux ! La célèbre marque de casques audio, Beats dévoile son nouveau modèle : le Solo². Entièrement redessiné, acoustique améliorée, léger et résistant, il séduit tout le monde, même les champions.

« Conçu pour créer un son qui t raduit les émotions ». Le ton est donné avec le nouveau produit Beats. La marque spécialisée dans l'équipement audio (casques, écouteurs et enceintes) dévoile son nouveau casque audio : le Solo².

Le Solo² a toutes les qualités

Beats, griffe créée par le producteur Dr Dre et récemment rachetée par Apple, nous promet ainsi une expérience émotionnelle unique grâce à des vibrations que l'on découvre plus vastes et plus dynamiques. Peu importe votre style de musique, il suffit de l'aimer pour en profiter.

Au-delà de l'acoustique améliorée, c'est tout le casque qui a été repensé pour plus de confort. Bandeau flexible, forme incurvée, écouteurs en mousse à mémoire de forme qui épousent les pavillons auditifs, on retrouve ici une esthétique épurée aux courbes fluides, et des qualités techniques indiscutables. Beats nous livre avec le Solo² un casque d'une ergonomie pensée dans les moindres détails. Et on aime ça.

Des champions pour promouvoir le casque

Ajoutez à cela, une résistance conçue pour une utilisation prolongée, des couleurs franches (rose, bleu, noir, gris, blanc, rouge) aux finitions glossy qui font de ce casque, un accessoire sobre et raffiné. Le Solo² s'avère être un véritable casque moderne et nomade. Vous pourrez également profiter de son câble détachable avec commandes et microphones intégrés et compatibles avec les smartphones (iOS et Android). Mais aussi, et c'est là le nec-plus-ultra, sa facilité de pliage et de rangement dans une petite housse molletonnée fournie avec le casque.

Côté technique, on vous a tout dit. Pour le reste, il faut qu'on vous dise que Beats, à l'instar de toutes les autres marques, n'a pas voulu passer à côté de la Coupe du Monde de la FIFA 2014. Pour la promotion de son dernier casque audio, la marque dévoile un clip de 5 minutes « The Game Before The Game », dans lequel on peut voir quelques champions se préparer avant l'instant ultime. Ainsi Neymar, Fabregas, Van Persie se parent du fameux Solo² pour canaliser leurs émotions et également apercevoir Thierry Henri et Serena Williams en guest-star.

Indéniablement, le Solo² est le casque à dénicher pour cet été, pour vivre tous vos instants le plus intensément qu'il soit.

Casque Beats, Solo² à partir de 199 euros

par Laurie Ferrere

les autres actus

Top