s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

BareSkin, le nouveau fond de teint liquide de BareMinerals

Tendances01/09/2014

Pour bien vous maquiller à la rentrée, adoptez BareSkin, le nouveau fond de teint liquide de BareMinerals. Ce nouveau cosmétique à la texture sérum révèlera votre beauté naturelle en deux coups de pinceau.

Il est des petites révolutions beauté qu'il est agréable de partager. Et le nouveau fond de teint BareSkin de BareMinerals fait partie de ces secrets que nous sommes heureuses de vous confier. Beautystas, votre quête du teint parfait s'achève ici grâce à ce nouveau cosmétique léger et couvrant effet 100% nude.

BareSkin : le fond teint qui agit comme un sérum

Et l'on doit bien vous avouer que ce fond de teint a complètement révolutionné notre façon de nous maquiller. Sa texture est aussi fine que celle d'un sérum. Elle glisse sur la peau et pénètre rapidement. Une sensation extrêmement agréable obtenue grâce à sa  formule qui contient des pigments minéraux enrobés de jojoba, en suspension dans un base de dérivé de noix de coco. Le tout est associé à un puissant mélange enrichi de vitamine C et en cellules souches de lilas. Un minimum d'ingrédients pour un maximum d'éclat !

Et qui dit nouvelle formule dit nouvelle application. Ce fond de teint liquide s'applique à l'aide d'un pinceau (26 €) spécialement conçu pour un résultat parfait et sans trace. Commencez par agiter le flacon pour que les ingrédients soient parfaitement mélangés puis déposez uniquement 2 à 4 gouttes de fond de teint et étalez-le en effectuant des mouvements circulaires. Le pinceau possède des poils en forme de réservoir qui permettent un fini parfait et sans trace.

Ce fond de teint est disponible en 20 teintes pour s'adapter à la carnation de toutes les femmes. BareSkin de BareMinerals a été testé et approuvé par notre rédaction. A se procurer sans attendre pour bien se maquiller à la rentrée.

Retrouvez le fond de teint BareSkin de BareMinerals dans les parfumeries Sephora à partir de 32 €.

par Capucine Jacob

Où trouver ce fond de teint ?

les autres actus

Top