s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Back to business

Tendances24/08/2017

Si vous reprenez le travail bientôt, il vous faut les bonnes pièces pour affronter cette rentrée avec style. Et ce n’est pas parce que votre emploi vous impose un certain dress code qu’il faut se jeter sur des pièces trop basiques. Direction 1.2.3 pour une rentrée tirée à quatre épingles !

par Ingrid Baswamina

Le blazer imprimé

À côté de vos tenues estivales, votre éternel blazer noir vous semble tout à coup bien tristounet ? Pas de panique ! Remplacez-le par ce modèle bleu marine en tissu jacquard très classe. En plus, il est imprimé de petits triangles couleur citron. Une touche de fun discrète mais stylée qui fera sensation en salle de réunion. 

par Ingrid Baswamina

La jupe graphique

La jupe est une pièce phare des dressings féminins. Pour changer de l’éternelle jupe crayon noire, on mise sur ce modèle à la coupe classique mais à l’imprimé blanc graphique. Ajoutez un blazer et des escarpins noirs, ainsi qu’une chemise blanche pour un look de working girl moderne. 

par Ingrid Baswamina

Le top à pois

Les pois sont indémodables ! Même si votre dress code pro est très strict, l’aspect classique de ce motif ne posera aucun problème. Bleu marine avec des pois rouges, ce top est délicieusement rétro. Son décolleté est drapé et il est pourvu d’un nœud fluide et délicat dans le haut du dos. Parfait pour mettre une touche de couleur et de glamour dans une tenue un peu sobre !

par Ingrid Baswamina

Le pantalon doré

Un look chic et élégant n’est pas synonyme d’ennui, oh que non ! La preuve avec ce pantalon doré signé 1.2.3. Son imprimé original s’épanouit sur un pantalon à la coupe classique. Comme ici, on l’associe à un top kaki pour bien le mettre en valeur. Ce pantalon luxueux fera tourner les têtes ! 

par Ingrid Baswamina

Le trench esprit officier

Les femmes actives ont besoin de bons basiques sur lesquels elles peuvent toujours compter. C’est pourquoi le trench est un indispensable du dressing. Il existe beaucoup de déclinaisons de cette pièce mythique mais nous, on craque sur la version officier proposée par 1.2.3. Simple et efficace, cette pièce est conçue en tissu noir et est dotée d’un large col, d’une ceinture et de jolis boutons dorés. En plus de souligner votre silhouette, ce trench vous conférera une allure chic et élégante en toute circonstance. On valide ! 

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top