s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Back to black

Idées cadeaux - Femme29/01/2017

Pendant les soldes, on est souvent tenté de shopper des pièces qu’on oserait pas acheter en temps normal. Et c’est une bonne chose ! Cela dit, il ne faut pas oublier de faire le plein d’intemporels que l’on pourra porter facilement tout au long de l’année… Et le noir est une valeur sûre. On vous a fait une sélection et c’est chez Riu Paris que ça se passe !

par Ingrid Baswamina

Le col roulé

Abandonné pendant quelques saisons, le col roulé fait son grand retour. On l’aime parce qu’il nous tient chaud, mais pas seulement ! Le col roulé noir ne sera jamais démodé et vous pouvez le porter avec tout ! Une jupe plissée, une mini-jupe trapèze, un jean taille haute… Vous l’avez compris, pour pimper et moderniser cette pièce simple, on mise sur une pièce taille haute en bas. Un bon investissement !

Le prix affiché n’est pas soldé.

par Ingrid Baswamina

Le pantalon 7/8ème

On ne le présente plus ! Le pantalon 7/8 est un devenu un indispensable de notre dressing. Aussi classe que pratique, c’est un basique autour duquel on construit notre look. Habillé avec une jolie paire d’escarpins, il se fait plus casual et cool avec une paire de sneakers. En plus, il dévoile sensuellement notre cheville, on fonce !

Le prix affiché n’est pas soldé.

par Ingrid Baswamina

Le trench

Quelle pièce plus intemporelle que le trench noir ? Ce manteau classe et indémodable est un indispensable de la garde-robe. Son col et sa longueur parfaite nous donnent de l’allure, aussi bien pour le quotidien que pour une soirée. Le must ? La ceinture qui met la taille en valeur et structure avantageusement la silhouette.

Le prix affiché n’est pas soldé.

par Ingrid Baswamina

Le gilet épais

On aime ce gilet pour son jeu de matières. La peau retournée, la fourrure, la maille… Il cumule toutes les tendances du moment… et il est noir ! Vous ne vous en lasserez jamais. On peut le porter sous son manteau en hiver, et seul à l’arrivée du printemps. Pour le pimper, on ajoute une ceinture. Elle peut être noire, mais on peut aussi s’amuser avec une ceinture épaisse dorée ou argentée ! Optez ensuite pour une jupe longue plissée et des bottines hautes à talons carrés. Voilà, vous êtes sublime !

Le prix affiché n’est pas soldé.

par Ingrid Baswamina

La robe bustier

N’est-elle pas à tomber ? Riu Paris nous gâte avec cette petite robe noire à la fois élégante et sexy. On adore sa matière de qualité et sa longueur, adaptée à toutes les morphologies. Pour casser le côté classique de la robe, on n’hésite pas à l’associer à un perfecto en cuir. Pour les chaussures, tout est permis, les escarpins ou les sandales, bien sûr, mais aussi les derbies pour un look masculin-féminin très chic et tendance. Les plus téméraires oseront la basket pour jouer le jeu jusqu’au bout. Avec ces pièces noires plutôt classiques, il faut accessoiriser, oser casser les codes. Amusez-vous !

Le prix affiché n’est pas soldé.

par Ingrid Baswamina

Soldes

> Voir le dossier

les autres actus

Top