s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Baby Doll Kiss & Blush : la nouveauté hybride d'YSL

Tendances29/04/2014

Kiss your cheeks, Blush your lips ! Yves Saint Laurent lance le Baby Doll Kiss & Blush, un cosmétique hybride qui permet d'assortir son blush à son rouge à lèvres. Zoom sur cette innovation beauté qui va changer votre routine maquillage quotidienne.

Qu'elle femme n'a jamais rêvé de cosmétiques 2 en 1 qui leur feraient gagner du temps le matin ? Ce rêve est désormais réalité :  la révolution beauté est en marche grâce à la maison Yves Saint Laurent. La marque lance une nouveauté hybride qui vous permettra de mettre du rose à vos joues et du rouge à vos lèvres avec le même cosmétique.

Baby Doll Kiss & Blush pour un maquillage parfait et uniforme

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la maison de luxe a fait une entrée très remarquer dans le domaine des cosmétiques hybrides en proposant une formule aérienne et crémeuse. Cette nouveauté laisse un fini ultra-léger et mat sur vos joues et sur vos lèvres. Le Baby Doll Kiss & Blush est disponible en 12 teintes à la fois pop et éclatantes.

Comment utiliser ce cosmétique ?

Grâce à un applicateur innovant baptisé  « Hidden Pearl » , il glisse parfaitement sur les lèvres. Utilisez la pointe pour dessiner parfaitement les contours de votre bouche. Pour les joues, déposez la couleur par touche et estompez ensuite plus ou moins la matière avec le doigt en fonction de l'intensité souhaité.

On vous l'avez dit, cette année l'élégance à l'état brut passera par le maquillage aux couleurs assortis.     

Retrouvez le Baby Doll Kiss & Blush dans les parfumeries Sephora, Marionnaud, Nocibé et Beauty Success à partir de 33 € .

par Capucine Jacob

les autres actus

Top