s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Baby’Clips, la première cuillère pour bébé à clipser

Tendances18/01/2014

En quête d'une solution miracle pour que votre enfant apprenne à manger proprement ? Découvrez Baby'Clips, la première cuillère pour bébé qui se clipse sur les gourdes alimentaires et qui lui apprend à manger comme un grand. Une idée de génie qui va révolutionner la vie des parents.

Apprendre à manger n'est pas toujours chose aisée pour bébé surtout quand l'heure est venue de passer de la tétine à la cuillère. Pour l'aider à réussir cette étape avec brio, Monoprix vient de commercialiser Baby'Clips, la première cuillère pédagogique et pratique qui se clipse sur toutes les gourdes alimentaires.

Et cette petite merveille est le fruit de l'imagination de Stéphane Maloisel et Edouard Pihet, deux papas soucieux de faire manger proprement leurs enfants en toutes situations. Baby'Clips s'utilise aussi bien en voiture qu'au jardin d'enfants grâce à son système de clips facile.

Une cuillère éducative récompensée au salon Baby en 2013

Il vous suffit de mettre la cuillère dans l'embout en plastique des laitages et compotes conditionnés et d'appuyer sur la gourde. Votre enfant apprendra ainsi rapidement à manger avec ce nouvel ustensile grâce à son extrémité qui permet d’aplatir la langue. Ce procédé permet de sortir de la succion tétine grâce à une stimulation labiale et linguale.

De plus, elle est fabriquée en 100% plastique alimentaire, garantie sans bisphénol et lavable en machine. Des avantages qui ont permis à Baby'Clips de recevoir un Baby d'Or, prix décerné par les parents présents au salon Baby qui s'est tenu fin 2013.

Les enseignes Monoprix ont également trouvé l'idée innovante et ont décidé de la commercialiser dans leurs rayons enfants. Les magasins vous proposent même le kit Baby'Clips composé de la fameuse cuillère et de 4 gourdes Good Goût, partenaire exclusif de la marque en France, à partir de 5,99€.

Qu'en pensez-vous ?

par Capucine Jacob

les autres actus

Top