s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Avocado Nourishing Mask : le nouveau masque hydratant Kiehl's

masque visage avocat Kiehl's
Tendances07/07/2019

Formulé à base d'avocat, le nouveau masque visage Avocado Nourishing Mask de Kiehl's vous accompagne tout l'été pour une peau douce, lisse et hydratée.

Un masque nourrissant et gourmand

En été, la peau est exposée à diverses agressions telles que les rayons UV ou l'eau de mer salée. La solution : offrir à votre visage une bonne dose d’hydratationKiehl's a pensé à tout et élargit sa gamme Avocado Treatment avec un nouveau masque visage gorgé d’ingrédients naturels. Les fans du contour des yeux Creamy Eyes Treatment (29,50 €) aux extraits d’avocat seront ravis de compléter leur routine beauté avec l'Avocado Nourishing Mask (22 €) qui renforce la barrière cutanée et prévient la perte en eau de l'épiderme. Inspiré des masques maison, ce produit est enrichi en pulpe d'avocat broyée pour revitaliser, adoucir et rafraîchir la peau. L'huile d'avocat, quant à elle, contient des omégas, des vitamines et des acides gras essentiels réputés pour nourrir et hydrater le teint en profondeur. Le masque mise enfin sur l'huile d'Onagre, réputée pour régénérer l'épiderme tout en lui apportant éclat et élasticité. Combinés à l'expertise de l'enseigne américaine, ces composants naturels révéleront la beauté de votre peau en la laissant lisse, fraîche et repulpée. En plus, la texture ultra-riche et gourmande de ce masque vous donnera l'impression d’avoir étalé la matière onctueuse du fruit lui-même sur votre visage ! Adapté à tous les types de peau, ce produit sera votre meilleur allié beauté cet été !

Comment l'utiliser ?

Une à deux fois par semaine, n’hésitez pas à vous accorder un instant de pure détente et de soin avec ce masque nourrissant ! Pour ce faire, démaquillez et nettoyez votre joli minois. Ensuite, appliquez une couche semi-épaisse de l'Avocado Nourishing Mask sur une peau propre. Laissez poser 15 minutes puis rincez à l’eau tiède en effectuant des mouvements circulaires. Au contact de l’eau et du massage, la formule se transforme en une texture laiteuse et facile à éliminer. Pas de doute, ce masque à l'avocat s'impose comme LE produit incontournable à intégrer dans votre valise cet été ! En complément, utilisez le Creamy Eyes Treatment à l'avocat pour nourrir et hydrater la zone fragile de l’œil. Pour ce faire, prenez une petite quantité de la crème puis appliquez-la en tapotant du bout des doigts autour du contour de vos yeux. Le détail qui finit de nous séduire ? Sa formule qui se fluidifie instantanément au contact de la chaleur et apaise la zone sensible de l’œil. Exit la peau terne et déshydraté : votre teint est nourri et lumineux dès la première semaine d'utilisation ! 

Rendez-vous dans le magasin Kiehl's de votre centre commercial pour shopper les produits de la gamme Avocado Treatment ! 

par Onélia Martin

Où trouver ce masque ?

les autres actus

Top