Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Avis aux méchants gourmands chez Jeff de Bruges !

Tendances24/10/2018

Encore plus que les bonbons, c'est le chocolat votre péché mignon ? Grâce à Jeff de Bruges, Halloween est un nouveau prétexte pour se régaler...

par Léa François

Les sacs à surprises

Vos bouts d'chou seront aux anges avec ces petits paquets diaboliques ! Déclinés en deux styles - design citrouille ou sorcière - ces sacs leur réserveront bien des surprises : en plongeant la main au fond de la pochette, ils tomberont sur des papillotes pralinés, des citrouilles guimauves mais aussi une effrayante sucette au chocolat !

par Léa François

La pochette citrouille

Vous risquerez-vous à croquer dans cette citrouille en chocolat goût orange ? Les moins audacieux pourront toujours se rabattre sur les délicieuses boules pralinés qui composent également cette pochette spéciale Halloween !

par Léa François

La boîte maison hantée

Cette maison hantée a un air de paradis terrestre… Garnie de papillotes au praliné ou de citrouilles guimauve chocolat au lait, cette boîte comblera votre appétit de sucreries le soir d'Halloween !

par Léa François

La boîte de spécialités

Des chocolats ou des sorts ? Voilà la question fatale que vous pourrez poser à vos invités le soir d'Halloween ! En leur présentant cette boîte de spécialités, ils ne risquent pas d'hésiter très longtemps ! Composé de 24 chocolats, ce coffret gourmand nous fait succomber au charme effrayant d'Halloween avec, entre autres, ses citrouilles (praliné noisette croustillant aux éclats de nougat) et ses dragéifiés (noisettes caramélisées enrobées de chocolat au lait/noir parsemé de nougatine et cranberry enrobé de chocolat et d'une fine couche de sucre coloré).

par Léa François

Les boîtes à surprises

Vos petits gloutons seront ravis si vous leur offrez une de ces boîtes à surprises ! Même plus besoin d'aller réclamer des friandises aux voisins ! Garnissez la citrouille, le fantôme ou la sorcière de boules pralinées ou de citrouilles guimauves pour un Halloween hautement festif !

par Léa François

La sucette vampire

Irrésistiblement attiré par le pouvoir chocolaté de cette sucette, c'est vous-même qui vous transformerez en vampire ! Suçotez cette sucrerie jusqu'à la moëlle pour une overdose de plaisir coupable...  

par Léa François

les autres actus

Top