s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Au top pour les fêtes

Tendances21/12/2016

Scintillante, sexy, trendy : notre sélection de tops à porter pour les fêtes va vous en mettre plein la vue ! On fonce chez Bershka pour shopper sa pièce préférée et briller en société. 

par Noémie Koskas

Le body asymétrique en velours

Cumuler deux tendances en une ? Facile avec ce body signé Bershka ! Son asymétrie et son toucher velours en font une pièce moderne et originale à arborer fièrement au moment des fêtes de fin d'année.

Conseil mode de la rédac : on le porte avec une jupe patineuse noire, des escarpins pointus et une pochette dorée. Pour habiller le décolleté, on peut rajouter un joli collier doré. 

par Noémie Koskas

Le top nuisette

Clore cette année en faisant honneur aux tendances qui ont rythmé nos saisons : pas mal, non ? Ce type de top nuisette en est l'une des pépites. Cette pièce printanière se porte également en hiver et endosse des airs festifs grâce à sa teinte bleu canard délicatement irisée. Adoptée ! 

Conseil mode de la rédac : on l'associe à un pantalon carotte noir, un blazer long et une paire de sandales à brides fines. L'élégance est de mise ! 

par Noémie Koskas

Le débardeur long

Avec ses allures de robe vaporeuse et légère, ce débardeur brillant extra-long ne risque pas de passer inaperçu ! Il allongera votre silhouette et embellira votre démarche. Sa petite touche en plus : son ouverture discrète dans le dos. Le souci du détail ! 

Conseil mode de la rédac : on glisse un top noir à bretelles fines en-dessous pour casser la transparence, on ajoute un slim en cuir près du corps et des escarpins très hauts pour un résultat très sophistiqué. 

par Noémie Koskas

Le t-shirt à épaules dénudées

Les tops à épaules dénudées ont squatté notre dressing tout l'été, mais en hiver, on l'avoue : ils nous manquent. Alors pour les fêtes, on retrouve cette pièce avec plaisir dans sa version colorée et scintillante. On adore son côté hyper festif ! 

Conseil mode de la rédac : on porte ce top au-dessus d'une jupe crayon pour structurer la silhouette et on chausse une paire de boots à talons hauts carrés pour la touche rock'n'roll. 

par Noémie Koskas

Le t-shirt à sequins

Ambiance disco et boule à facettes avec ce top à sequins et col montant ! Il illuminera à lui seul toute votre tenue pour briller sur la piste de danse lors de votre soirée. Attention les yeux ! 

Conseil mode de la rédac : on enfile ce top avec un short chic et une paire de sandales à brides noires ou colorées pour pimper le tout. 

par Noémie Koskas

Le top brodé de perles

La transparence de ce top brodé de perles ajoutera la touche chic qui manquait à votre look de fêtes. On est fan de la légèreté du tulle qui compose cette jolie pièce. 

Conseil mode de la rédac : on le porte avec un pantalon slim noir et une paire d'escarpins métallisés pour apporter encore plus de luminosité à l'ensemble.  

par Noémie Koskas

Le body en dentelle

Indémodable, le body en dentelle est une valeur sûre pour celles qui veulent coupler confort et chic ! Cette pièce arbore un décolleté tout en transparence et des volants en dentelle sur le devant et l'arrière. À shopper sans plus attendre !

Conseil mode de la rédac : on glisse cette pièce sous une jupe fourreau et une paire de sandales à brides fines. On agrémente le tout d'un ensemble de bijoux dorés. 

par Noémie Koskas

Le top court satin

Ce top court au toucher satiné et à la jolie teinte nude séduit par sa simplicité qui ne manque pas de charme. Une pièce confortable et légère comme on aime !

Conseil mode de la rédac : on l'accompagne d'un jean taille haute bleu foncé et de sandales lacées dorées pour afficher une silhouette élancée. 

par Noémie Koskas

Le body en jacquard brillant

Une large ouverture dans le dos, des volants aux épaules, des paillettes... pas de doute : il nous faut ce body en jacquard brillant ! Pas clinquant pour un sou, ce body ne manque pas d'allure et trouvera toute sa place au sein de votre look de fêtes.

Conseil mode de la rédac : associez ce body avec une jupe patineuse très évasée pour faire écho au relief des volants sur les épaules et une paire de derbies brillantes pour la touche preppy.

par Noémie Koskas

Le t-shirt métallisé plissé

Le confort avant tout ! Ce top métallisé plissé légèrement loose conviendra à toutes celles qui ne veulent pas se sentir engoncées dans un haut trop moulant pour danser toute la nuit. La touche festive est apportée par le côté brillant de la pièce. Must have !

Conseil mode de la rédac : un perfecto, une jupe taille haute (on rentrera, à moitié, le bas du top en-dessous de la jupe) et des sneakers blanches pour rester à l'aise toute la soirée. Urbaine et chic ! 

par Noémie Koskas

les autres actus

Top