s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Attention aux Yokai

Idées cadeaux - Enfant04/12/2016

Votre enfant est fan de Yokai Watch ? À Noël, votre enfant va se transformer en chasseur de vilains monstres grâce à sa nouvelle montre interactive. On vous explique !

C’est l’une des stars de l’année ! La montre Yokai Watch est quasiment sur toutes les listes au Père Noël ! La série cartonne sur le petit écran et donne bien des idées aux enfants. Petite piqûre de rappel si vous êtes passés à côté.  

Yokai Watch : késako ? 

Il s’agit d’une série japonaise qui raconte les aventures extraordinaires de Nathan Adams. Alors qu’il se promène dans les bois de Sakura New Town pour attraper des insectes rares (pas des pokémon), il tombe alors par hasard sur un gashapon, une machine à capsule, cachée près d’un arbre sacré. A l’ouverture de la capsule, il fait apparaître un Yokai nommé Whisper. Le petit monstre lui donne alors une Yokai Watch qui permet de voir les Yokai qui hantent et embêtent la population. Ensemble, ils tentent de les faire disparaître !  

Une montre, de grandes aventures  

Tout droit sortie de la série à succès, cette montre Yokai Watch va permettre à votre enfant de se prendre pour le héros. Le modèle est accompagné de 2 médailles exclusives qui permettent d’invoquer les Yokai ! Si l’enfant en rencontre un, la montre le reconnaîtra et jouera la chanson de la tribu du Yokai. Ce jouet permet à votre enfant de laisser libre cours à son imagination en inventant et en vivant des histoires. Simple, ludique et cruellement tendance, c’est le cadeau à offrir à tous les fans de la série ! 

par Robin Collas

Idées cadeaux à prix tout doux

> Voir le dossier

Où trouver cette montre ?

les autres actus

Top