s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Armani adopte le visage de Chris Pine

Looks de star17/02/2014

Pour sa nouvelle collection de parfums Armani Code, la grande maison italienne, Giorgio Armani choisit le visage de Chris Pine.

Après avoir donné la réplique dans plusieurs séries cultes comme Six Feet Under ou Les Experts, et incarné le célèbre James Tiberius Kirk dans Star Trek en 2009 puis dans Star Trek Info Darkness en 2013, Chris Pine, jeune acteur américain de 33 ans devient le nouveau visage de la maison italienne Giorgio Armani.

Pour la première fois, Chris Pine prête son visage à une marque, après avoir prouvé qu'il était très bon acteur et surtout qu'il avait le physique de l'emploi. Jeune brun ténébreux aux yeux clairs, il est une réelle égérie beauté. Le Californien a été directement débauché par le créateur lui-même : « Chris incarne parfaitement l'esprit de la marque avec un fort charisme et une élégance naturelle » s'exclame Giorgio Armani. Et de renchérir, « en plus de révéler un grand talent, beaucoup d'adaptabilité et une bonne dose d'ironie sur le plateau, son charme magnétique fait de lui la personne idéale pour cette fragrance ».

L'égérie parfaite pour Armani Code

Dès le printemps, Chris Pine sera donc la star de la nouvelle campagne publicitaire pour la marque Giorgio Armani, et plus particulièrement le visage du parfum Armani Code.

Une fragrance, qui rappelons-le est à la fois sensuelle, virile et fraîche. Armani Code symbolise l'élégance masculine ultime associée au glamour hollywoodien. Aurait-on pu faire mieux que Chris Pine comme choix ? L'acteur fera renaître au travers de son image toutes les notes d'olivier, de cédrat, de fève tonka et de bois gaïac pour nous annoncer les beaux jours.

Et avant de pouvoir savourer son visage sur les nouvelles affiches et spots publicitaires de Giorgio Armani, on peut dors et déjà se délecter de son physique à l'affiche du film The Ryan Initiative.

par Laurie Ferrère

les autres actus

Top