s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Apprendre à boire comme un grand

Idées cadeaux - Enfant28/09/2016

Et si apprendre à boire tout seul s’avérait être un jeu d’enfant ? Adieu les tissus mouillés et le cœur qui bat la chamade à chaque fois que bébé prend une gorgée. Regardez, c’est simple, ludique et pédagogique ! 

Le moment fatidique est arrivé, celui où bébé va apprendre à manger et à boire tout seul. Naturellement, les premiers essais ne seront pas concluants et vous allez faire plus d’une lessive en extra… Cela fait partie de l’apprentissage vous répéteront les parents qui sont, eux aussi, passés par là avant vous. Et si on vous parle d’un monde dans lequel les boissons ne se renversent jamais, ni sur bébé, ni nul par ailleurs d’ailleurs, vous y croiriez ? Parce que c’est possible ! 

Le petit miracle de technologie

La tasse d'apprentissage de Munchkin est un objet (presque) magique qui va vous permettre de laisser bébé apprendre à boire sans en mettre partout. « La première tasse à petites gorgées inventée pour les parents et leurs enfants, élimine les dégâts tout en protégeant les dents des enfants ». En effet, elle possède une valve spéciale anti-gouttes en silicone souple qui permet de libérer le liquide par simple pression des lèvres, elle se referme automatiquement ensuite. Vous avez bien lu : le liquide ne coule plus, même lorsque la tasse est retournée ! 

« Le fait de boire tout autour du bord, comme dans une tasse traditionnelle, favorise le développement normal des muscles de la bouche de l'enfant », conclue la marque. Autre très bon point pour cette tasse : elle est facile à nettoyer et peut aller au lave-vaisselle. Garantie sans BPA, cette tasse a vraiment tout pour plaire. À la tienne bébé !

par Robin Collas

Où trouver cette tasse ?

les autres actus

Top