s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

André vous fait découvrir la mode 1900

Tendances14/04/2014

Et si la mode vous faisait réviser l'histoire ? Plongez au cœur du Paris des années 1900 avec la nouvelle collection de chaussures et de maroquinerie signée André.

Si vous êtes passionnées par la mode, voici une nouvelle qui devrait combler votre cœur de modeuse. L'enseigne André lance une collection de chaussures vintage inspirée du style 1900. Ah ! La Belle Époque !

Pour le printemps, la célèbre enseigne de chaussures propose à la gente féminine de découvrir ou de redécouvrir le savoir-faire unique de la marque à travers une collection de chaussures qui remet au goût du jour la mode 1900.

Une collection qui vous fait voyager dans le vieux Paris

Et parce qu'André ne fait pas les choses à moitié, tous les modèles de la marques portent un vieux prénom, charmant et rétro. A partir du 15 avril 2014, vous allez pouvoir faire la connaissance de Léopoldine et Madeleine, deux irrésistibles paires de sandales idéales pour marcher sur les pas des femmes coquettes qui arpentaient les rayons du magasin « Au Bonheur des Dames ».

Vous ne résisterez pas non plus au charme des deux ballerines : Eugénie et Adèle. Si l'une dévoile de belles courbes graphiques, l'autre est plus pointue mais elles partagent toutes deux la passion de la danse et des bals populaires.

Si vous croisez Jeanne, Joséphine et Justine, elles vous prendront par le bras et vous emmèneront à coups sur dans les quartiers chic de Paris. Raffinée et délicate, cette collection de maroquinerie confectionnée en cuir box véritable est habillée de pièces en métal doré pour mettre en valeur leurs courbes généreuses.

Retrouvez toutes la collection 1900 chez André à partir de mi-avril 2014 et disponible à partir de 99 €. 

par Capucine Jacob

les autres actus

Top