s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

André se positionne en roi du cuir

Tendances31/10/2014

André, le spécialiste de la chaussure française ouvre ses horizons et se lance dans la maroquinerie. L’objectif reste le même : offrir des produits de qualité à petits prix.

Encore une bonne nouvelle ! André, spécialiste de l’élégance et de la classe à la Française, édifice incontesté de la chaussure, s’ouvre à de nouveaux horizons. La griffe française se lance dans la maroquinerie et dévoile sa nouvelle collection de sacs 100 % cuir baptisée « Gossip Bags ». L’objectif d’André reste inchangé : offrir des produits de qualité à petits prix. Il n’en faut pas plus pour convaincre.

L’héritage d’André Lévy dévoile au travers de cette nouvelle collection des sacs à mains élégants, qui font s’unir dans des modèles authentiques des matières nobles et des designs audacieux, des couleurs et des imprimés.

Une ligne chic et de saison

Besace, cabas, sac seau : voilà les trois modèles emblématiques de la maroquinerie autour desquels tourne cette collection. Chaque femme est ainsi assurée de trouver le compagnon idéal au travers de ces grands classiques revisités qui plairont – indéniablement – au plus grand nombre. « Un sac c’est un peu comme un coup de foudre. On le voit, on s’imagine avec, et il nous reste fidèle même si on le malmène » nous explique l’expert. Et la direction d’André ne cache pas être « assez contente » de cette nouvelle collection.

Une ligne chic – et de saison – qui s’immisce parfaitement dans la lignée des mocassins, slip-on et bottines de l’enseigne. Les working-girl adopteront le « Gentil Organisateur », les plus impertinentes d’entre vous choisiront « Le tendre rockeur », et celles qui veulent briller en soirée opteront pour « la fine incrustée ». Cette nouvelle gamme de produits chez André n’est pas sans rappeler celle de Naf Naf lancée il y a quelques mois, également 100 % cuir.
 

par Joséphine Terreissa

les autres actus

Top