s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Ana Ivanovic et Shiseido : le duo gagnant

Looks de star02/07/2015

Ana Ivanovic prête son image à Shisheido et devient égérie de sa nouvelle gamme de produits solaires. Découvrez WetForce Sun Protection, des soins qui résistent à l'eau, spécialement pensés pour les femmes actives.

On l'attendait avec impatience ! Le soleil est arrivé mais attention à ses méfaits. Pensez à bien protéger votre peau avec des produits solaires adaptés. Shisheido frappe fort et dévoile une gamme de produits baptisée WetForce Sun Protection. Et pour coller au plus près de l'actualité, l'enseigne japonaise s'est offert les services d'une égérie de choix : Ana Ivanocic, actuellement en plein tournoi de Wilbledom.  

Des solaires qui résistent à l'eau

L'ancienne numéro un mondiale de tennis devient l'ambassadrice de la gamme, un choix que l'on salut et qui s’avère être un véritable coup de maître. En effet, qui mieux que la belle tennis woman aurait pu représenter cette gamme qui a la particularité de maintenir sa protection quand elle est exposée à l'eau ou à la transpiration.

« Quelle que soit la nature de l’eau, son contact avec la technologie WetForce des solaires Shiseido provoque une sécurité supplémentaire prouvée et un inestimable confort d’esprit pour les amateurs de baignade comme pour les sportifs de plein air », explique la marque. Ces solaires sont parfaits pour les vacances, pour les runneurs ou encore les adeptes des sports extrêmes. Ils permettront aux femmes actives de prendre leur shot de vitamine D sans craindre les mauvais rayons UV, même durant l'effort. Que demander de plus ? 

Les produits solaires sont d'ores et déjà disponibles. En revanche, il faudra attendre le mois d'août avant de pouvoir admirer la campagne de pubs. Celle-ci sera réalisée le mois prochain à Londres. On a hâte.

par Robin Collas

Où trouver cette gamme ?

les autres actus

Top