s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

An Englishman chez Célio

Idées cadeaux - Homme25/11/2014

An English man, a gentleman. Avec Célio, cet hiver, adoptez l’élégance à l’anglaise avec une collection capsule inédite.

A sa simple évocation, c’est une affluence de compliments qui viennent en tête. L’homme anglais, « l’Englishman », est délicat, drôle, subtil et distingué. Le tout sans efforts et en toute simplicité.

Et parce que cet homme plait, Célio décide en cette saison de lui dédier une collection. Disponible dès ce mois de novembre en magasin, cette ligne baptisée « English Attitude » révèle ce que la Grande-Ile fait de mieux dans la mode masculine : des matières chaudes et nobles, des couleurs et des motifs emblématiques, ainsi qu’un souci du détail remarquable.

Tout en subtilité

Pour jouer les Jude Law, Hugh Grant ou encore Colin Firth, vous n’aurez que l’embarras du choix. Célio propose dans cette collection capsule de très beaux pulls en cachemire (orange, vert, bleu, ou rouge), des écharpes et des bonnets en cachemire double fils, des chemises en coton et en jean, des caleçons, le tout avec ou sans le très réputé et convoité motif « tartan ».

Pour réussir la recette de l’Englishman, il faut vous un bon pull en cachemire vert (89,99 €), une petite chemise denim (29,99 €), une bonne dose de jean brut et sombre, ajoutez-y une belle paire de Chelsea boots en cuir marron ainsi qu’un nœud papillon motif tartan bleu et rouge. Sans aucun doute et sans aucune gêne, vous pourrez siffler « I don't drink coffee I take tea my dear […] I am an englishman in New-York ». Les femmes vont craquer.

Cette collection British rappelle également –  et subtilement ? – que Noël approche, avec ses deux coloris phares : le vert et le rouge. On succombe.

par Laurie Ferrere

les autres actus

Top