s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

American Vintage ou la révolution sport

Tendances12/01/2017

Elle nous avait habitué à des basiques simples et intemporels, mais c’est avec plaisir que l’on découvre la collection AMV sport signée American Vintage. Les bonnes résolutions sont en marche, on déroule son tapis et hop on s’y met !

Brassières, leggings, débardeurs et shorts, tout y passe ! La marque préférée des modeuses casual se lance dans l’activewear. Au menu ? Des tenues cosy et colorées qui nous donnent envie de bouger nos corps engourdis par les fêtes !

Une collection éclectique

AMV Sport c’est presque une suite logique des anciennes collections American Vintage empreintes d’influences bohèmes et cosy. On retrouve d’ailleurs toute l’identité de la marque à travers la gamme sport. L'originalité de la ligne réside dans ses mélanges savoureux entre tonalités flashy (orange, bleu roi) et d'autres plus discrètes ( beige, gris et blanc). Côté matière on reste sur des textures douces à l’instar du jersey, et des effets de transparence avec le polyamide ultra fin. Des pièces plus techniques qui se destinent surtout à la pratique de la danse, du yoga mais également du running.

AMV, plus que du sport, un mode de vie

Pour faire bref, AMV Sport, c’est l’esprit American Vintage avec des tissus spécifiques parfaitement adaptés à une pratique sportive routinière modérée. Car l'objectif d’American Vintage, ce n’est pas de créer des vêtements de compet destinés aux sportifs de haut niveau, mais bien de proposer des pièces pratiques et modernes adaptées à nos séances de sport. Le must ? On peut tout à fait les intégrer à notre vestiaire de ville, pour un look sportwear-chic à tomber. À la rédac, on voit très bien le petit débardeur blanc échancré 100% jersey avec un 7/8e taille haute… Pas vous ?

Aller, cette année, on arrête de se faire du mal et on s’enveloppe de douceur même pendant notre séance de sport ! Coolitude et casualness durant l’effort ? Impossible de dire non !

Le prix indiqué n'est pas soldé.

par Alban Petit

Soldes

> Voir le dossier

les autres actus

Top