Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Ambiance sixties chez 1.2.3

Tendances31/08/2017

S'il y a une tendance qui a toujours sa place dans notre dressing, c'est bien celle du vintage ! Parfois "too much", le résultat s'avère sensationnel quand il est bien dosé. Pour adopter ce style avec facilité, optez pour une seule pièce comme la robe très sixties proposée par 1.2.3. On craque !

La robe rétro convient à toutes les silhouettes. Conférant une allure de "fille sage", cette pièce fluide et élégamment ajustée se modernise au fil des années. Pour un style aussi soigné que branché, rendez-vous dans votre magasin 1.2.3 pour shopper ce modèle ultra-tendance.

La tendance rétro

La mode remonte le temps d'année en année. Cette saison, la marque 1.2.3 nous propose des pièces rétro inspirées des années 60. Le vintage est plébiscité pour son authenticité, ses coupes spécifiques, et pour ses imprimés parfois riches et hauts en couleur. Jadis cantonnées aux friperies, les pièces rétro envahissent les grandes enseignes qui surfent désormais sur cette tendance en proposant des vêtements récents inspirés des tendances passées. Nous, on craque pour la jolie robe bicolore imaginée par 1.2.3. Voici quelques conseils pour l'adopter au quotidien.

La robe sixties

Les années 60 marquent une période de liberté pour les femmes en matière de mode. Les robes se raccourcissent, les lignes sont plus géométriques et moins près du corps. Aujourd’hui, les pièces sixties s’intègrent parfaitement à nos dressings modernes. La preuve avec cette robe 1.2.3, très Catherine Deneuve. Bleue et noire, elle se compose de manches bouffantes 3/4 et d'un décolleté zippé. Ce dernier détail n'est pas anodin puisque c'est l'élément qui donne tout son caractère à cette pièce rétro. Cette pièce sobre et très chic est idéale pour les adeptes de vêtements épurés et faciles à porter. Portez-la pour aller travailler, mais aussi lors d'une journée shopping ou une soirée entre amis. Côté chaussures, misez sur des mules plates ou des escarpins. Ajoutez une pochette, et le tour est joué ! 

par Sasha Segur

les autres actus

Top